hassin Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 bonjours j'ai 17 ans je suis en 1S et je veut rejoindre le 1RCP je m'inscrit sur se forum pour avoir un complement d'info MERCI Citer
SvensKa Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2020 Signaler Posté(e) 2 février 2020 Bienvenue hassin Pose tes questions après avoir sans doute donné un petit complément d'information (par exemple : âge prévu pour t'engager, motivation pour le 1 RCP, etc) Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 4 février 2020 Signaler Posté(e) 4 février 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
SG5375 Posté(e) 8 février 2020 Signaler Posté(e) 8 février 2020 Encore un peu, et il a peut être fini son 2e contrat? 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte