Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai mis mes résultats en "signature", je peux les détailler plus.

Que pensez vous de mes chances d'être pris pour Maistrance (Détecteur) ?

J'ai pas encore eu au téléphone mon CeR, ça fait une semaine que je suis allé au DE, c'est normal ?

Merci !

Posté(e)

Je m'y connais pas trop en maistrance donne saurais pas te répondre.

Mise à part ça , il faut attendre une bonne dizaine de jours jusqu'à ce que le CeR appel.

Cordialement, Jean W.

Posté(e)

C'est l'aspect "déficitaire" de mes choix qui me laisse espérer :)

Même si bien sûr avec le stress et tout je me dis qu'à cette session y'aura plus de candidats qu'à l'habitude (j'en connais déjà au moins 3 et j'ai pas un entourage de marin)

Merci de l'encouragement quand même ! x)

Posté(e)

juste pour dire, ce qui fait un bon det ce n'est pas le sport hein... donc le CSO, à la limite les test psycho, mais surtout le dossier. Certes DET est une spé déficitaire, mais on va quand même recruter des gens apte à suivre le cours.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

Donc si je suis pas pris, c'est que je suis pas apte à suivre le cours ? Il se peut éventuellement qu'on ne puisse pas juger une personne à sa vraie valeur, surtout quand on ne l'a jamais vu et qu'on a sur elle que l'avis d'autres personnes et des notes, non ?

Enfin je dis ça, c'est pas catégorique. Je cherche pas à me trouver des excuses.

Au final, j'ai une ambition. Je me sens capable de la réaliser. J'ai pour le moment réussi le peu que j'ai pu pour la Marine. Je pense pas que mes notes de maths (un exemple parmi d'autres) puisse réellement déterminer l'hypothétique future qualité de mon travail, non ?

EDIT : je ne dis pas que je suis exceptionnel et que si je ne suis pas pris c'est la faute des recruteurs qui n'auraient pas été capable de voir mon hypothétique fort potentiel.

EDIT 2 : j'ai mis le sport en 1er dans mes résultats, je ne suis pas pro performance ni grand fan de sport et d'ailleurs mes résultats sont justes moyens. c'est un élément positif mais pas mon principal argument, il ne m'intéresse pas au sens où je veux pas m'engager pour "ça"

Modifié par Tomate
Posté(e)

t’inquiètes pas il te connaissent un minimum... notes, apreciations, entretiens avec le psy... tout ça détermine si oui ou non tu es "apteé à faire maistrance, après c'est un concours donc parmis les "aptes" ils prennent les meilleurs...

"Si vis pacem, para bellum"

Artilleur sur Aviso

Posté(e)

Oui ^^

Après pour la note de gueule du DE, j'aurais sûrement une note pas top vu que je suis arrivé en retard et que ça a pas plu au gradé de permanence et j'avais pas prévenu (c'était un petit retard imprévu) lol

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...