Baila01 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour Sur Radio Bidasse paupote on entend parler de la fin de la passerelle ADT - Gendarmerie pour les sous off . Quelqu un a des infos ? Merci d avance Citer
marsouin-para Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Je crois que c'est celà depuis le passage de la Gie dans le ministère de l'intérieur non? Il y a que pour les officiers je crois détenteur d'un Master que c'est possible mais pour devenir officier de gendarmerie. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Autant pour moi, j'ai vérifié sur leur site (édition juillet 2012), d'une passerelle pour les militaires d'une autre armée justifiant 4 ans de services. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte