winston Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Bonsoir, Militaire depuis 12 ans, j'ai été sergent, sergent chef, lieutenant et capitaine. Je me promène pour voir les problèmes des gens et faire part de mes problèmes. Il y a l'air d'y avoir des gens qui s'y connaissent, c'est bien car des fois on n'a pas toujours les (bons) éléments qui nous sont donnés pour prendre les bonnes décisions. :lipssealed: Citer
Overeem Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Bienvenue, belle progressions mes respects, vous etes dans quel régiment? Citer
marsouin-para Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Bienvenue ! Même question que Overeem :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
SvensKa Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Bienvenue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Hopeful Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Beau parcours.. Je vous souhaite bonne continuation Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte