Neraw Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Non mais bon je pense qu'on sera pris :cool: Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Ouais tout dépend de la concurrence . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Pas de concurrence pour les TDM :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Comment ça? . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Vous pouvez me retirer, je ne vais plus être sur cette comm'. Mon CeR vient de voir qu'il me manque un papier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Ah merde :/ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 quelle papier NGC? c'est pas l’enquête de sécurité qu'il na pas encore reçu parfois? demain la date butoir pour cette comm les gars Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Ouais date butoir :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 c'est ta première comm neraw? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Vite la réponseeeeeeeeee! Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 toi zigi je c'est que c'est ta 1ère mais neraw je ne m'en rapelle plus... :) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Je crois que c'est sa première aussi . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 daccord, bin de toute façon 1ère ou 2ème j espère quond sera tous pris, mais moi refaire une 3ème comm sa me ferai bien ch... :) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Nan le paplar qu'il manque à mon dossier c'est un ESS (état signalétique et des services, un truc comme ça...), c'est parce que je suis réserviste en Gendarmerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Ouais moi c'est ma première com' :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Ouais je te comprend frenesie ^^... Ah je me disais bien que c'était ta première Neraw punaise me tarde la réponse . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 me tarde aussi encore une quinzaine de jours, mais j'espère pas être déçu encore... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Pourquoi frenesie ? Ta refusé ta 1er com' ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 non lol j'ai était refusé c'est pas pareil... (jamais de la vie j'aurai refuser de passer en comm) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 j'était sur la comm du 16 mai avant et quand la réponse est tombé et bien c'était négatif Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Ah ok Tenez pour ceux que sa pourrait interesser j'ai trouvé sa sur un forum : Le Cavalier Blindé, Cavalier Porté, Cavalier d'Accompagnement est dans la première partie de sa carrière 3ème homme d'un équipage VBL, tu suivras une FSI portant sur le combat, l'explosif, la maîtrise de l'armement collectif, les transmissions etc etc ... A la suite, tu pourras passer un CTE de tireur 12,7 mm ou même devenir pilote VBL ... a terme, avec de l'expérience et quelques diplômes supplémentaires tu pourras te voir confier ton propre VBL. En escadron d'éclairage et d'investigation le principe est le même, ton 1er rôle sera d'observer, avec des moyens optiques de jour comme de nuit et rendre compte a ton chef de bord de ce que tu vois, tu seras le premier maillon de la chaîne de renseignement. Modifié 4 juin 2013 par Neraw Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Merci Neraw des infos . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Frenesie, peux tu faire un récapitulatif des régiments qui recrutent en aout, sur la première page stp ? Ce serait pas mal pour ceux qui découvre le topic, ça évite de lire les 33 pages Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Oui je pense aussi . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 pich56: merci je viens de me les taper moi les 33 pages MDR... enfin la liste et plus que jolie "monsieur est servi" LOL Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bon travail marsouin :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 MDR neraw: je suis pas marsouin c'est juste que a ma première com je postulé en p1 pour le RMT la dans mais trois choix il y a aucun TDM donc je dirai plutot fantassin lol Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Oui, travail à saluer merci frenesie pour ce beau tableau fantassin! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 :p mdr Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bah enleve ton avatar alors :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte