Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

commission 20 juin/ incorporation Août 2013

Messages recommandés

• Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bin c'etait mon deuxieme passage j'etais passé en janvier et j'ai repassé uniquement le sport le 6 juin , et donc je connais mes resultat en sport oui ils mon l'ont dit en entretien , et mon recruteur quelques semaine avant m'avais dit " vous avez un trés bon dossier il n'y a que le sport qui manque et c'est bon " en janvier j'etais E3 en sport donc test a repassé et maintenant je suis E2

Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout

Moi je suis passé au CSO le 6 juin je suis en attente de com , jsuis E2 général et je postule pour le 1er RA en P1 , je suis dans cette com ou pas ?

le mieux c'est d'appeler ton CeR

Normalement il te donne une date et te demande ci c'est bon pour toi ( quand il recoit les test )

Donc tu devrais etre au courant , si il ta pas demander ou si tu n'as pas fait de demande tu seras dans aucune com ^^

Modifié par Jordan542

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Palier 4 au LL je savais pas que c'était faisable :lol: , je plaisante.

non mais ta raison ta raison ! j'ai honte ! j'etais E3 la maintenant le principale c'est que j'ai amélioré mes résultats et que je suis passé de E3 a E2 sinon c'etais fermeture du dossier ... Ouuf

faut croire :)

quand mon CeR m'a appeler apres mes test , je lui ai dis que je voulais changer de Specialité !

Il m'a fait : Quoi ! ?

je lui fais : Ca passera pas cause de mon LL

Il m'a fait : Tes test psycho sont tres bon , et que mon LL n'était pas si mauvais et que je pourais evoluer en regiment , que c'est pas comme les tests psycologique , tu changes pas de personnalité comme ca :)

Donc il m'a dit que j'avais toutes mes chance :) ( a confirmer le 20/06 en com ) ^^

j'ai 8.30 au LL et je postul pour l'infanterie aussi...

palier 8 tes E ;)

sur ma dernière comm il y en qui on fait palier 7 et on était pris au RMT... le luc léger ne fait pas tous le dossier yohan et 8 c'est E ;)

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

j'ai 8.30 au LL et je postul pour l'infanterie aussi...

palier 8 tes E* ;)

sur ma dernière comm il y en qui on fait palier 7 et on était pris au RMT... le luc léger ne fait pas tous le dossier yohan et 8 c'est E * ;)

E1 ^^ *

si l'infanterie ca marche pas , j'essayerais dans l'artillerie , et ci ca marche pas j'attendrais 1 ans pour repasser les tests car je ne veux pas faire autre chose ( rien ne m'interesse tant que ca a par infanterie et Artillerie )

Modifié par Jordan542

D'accord , autant pour moi je savais pas bonne chance a vous alor, moi j'espere avec mes resultats sois le génie sois l'artillerie sois la cavalerie ... et en Avril mon Cer m'avais appelé pour me dire ( Malgré mon pallier 4 tout pourris de janvier ) il ma demandé si je voulais postulé pour allé au 1er RIMa, en tant que combattant d'engins blindé Oo !! c'est donc que je dois avoir un test Psycho legendaire lol mais sa s'est pas fait en fin de compte a cause de mon LL au final mais c'etais juste juste

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...