SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui je comprend je suis dans la même situation que toi j'ai même pas le droits au chômage alors que j'ai fait tous ce qu'il fallait .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Frenesie c'est quoi t'es résultats psycho et sportif du CSO ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 LL 8.30, tractions: 11 PO: 19/20 E1 psyco: gestion du stress bonne, personnalité bonne, math-arithmétique nul à chier E3 psyco j'ai un petit garcon qui aura 1ans demain, et à mon entretien je suis tombé sur une femme qui elle même est mère de famille, elle ma découragé de postulé en infanterie par rapport à mon enfant et c'est fortement mis à la place de ma femme, pour conclure elle à dit que jetais borné même si moi je trouve sa injuste car c'est mon choix et je l'assume! mes résultat en sport ne ferons que évoluer lors des classe, mais bon elle ma pas eu a la bonne en ce mettant à la place de ma copine. si non de bonne remarque de mon CER, mais déjà un refus donc je m'attend pas a des miracle même si je fait tous pour... d'après mon CER c'est débile et ils sont parfois tordu à paris, car le faite que je sois père sa me met les bâton dans les roues... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Mdrrr j'aime trop le "nul à chier " xD !! Ah elle t'as plombé à l'entretien final :/ c'est dommage surtout que si tu montres de la motivations y a pas de raison. J'avais vu dans un reportage " La meilleur façon de marcher " une nana qui avait un gosse de 3ans et il l'on prit, elle faisait que râler et pleurer donc je vois pas pourquoi il te prenne pas Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bon Anniversaire à ton petit bonhomme au passage ! Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Mdrrr j'aime trop le "nul à chier " xD !! Ah elle t'as plombé à l'entretien final :/ c'est dommage surtout que si tu montres de la motivations y a pas de raison. J'avais vu dans un reportage " La meilleur façon de marcher " une nana qui avait un gosse de 3ans et il l'on prit, elle faisait que râler et pleurer donc je vois pas pourquoi il te prenne pas elle voulait un post dans le Secrétariat rien avoir avec l'infanterie et faut ce dire aussi que ce reportage commence a dater :) Modifié 19 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 jeggo: mon fils dit "arebeblablare" sa doit sans doute vouloir dire merci mdr oui le reportage date maintenant c'est plus séléctif, surtout pour l'infanterie mafois qui vivra verra, on verra demain, si non c'est possible que je me lance à postulé vdat mais avec un enfant financièrement sa m'ennuie... même si je fait pas sa pour l'argent mais bon si sa passe vdat dans l'infanterie! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Oui mais bon on dit tous que c'est pas pour l'argent mais faut bien vivre quand meme , Moi personnellement je refuserais meme si c'est quelque chose que je veux faire , la vie est tres cher maintenant celui qui dit je fais pas ca pour l'argent ca me fait rire En plus de ca toi tu as un enfant , apres si ta femme travail Ok ca change plein de chose tu peux te le permettre , mais vivre a 3 avec 700/800 euro tu peux pas meme en serant la ceinture , faut reflechire a ca Modifié 19 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 VDAT c'est chaud, quand tu vis chez tes parents ça peut aller mais quand t'as une famille à nourrire derrière... Moi j'ai un appartement, donc un loyer à payer. Je compte rendre l'apartement pour une fois les classes finit, mais je sais que si j'étais VDAT je pourrais tout simplement pas accepté à cause du loyer à payer.. Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 bin dèja la première année tes obliger de logé au régiment, et au bout de 7 mois et un jour tu peut passé evat, donc non je pense que si c'est la seul solution pour ouvrir les bonne portes bin je la prend, c'est que pendant 7 mois et dèja les trois premiers mois c'est les classe fgi, et les trois second c'est la fgi, donc nourri logé 700 euro sa va, après c'est sur que la vie est chère et tout mais 7mois dans une vie c'est rien surtout si c'est pour faire ce que tu réve et avoire de bonne opportunité ;) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 je me dit qu'il faut ce donner les moyen d'y arrivé et que si passé par la et pendant 7 mois avoir un salaire de 700 euro et bien ce n'est pas la mort, après pour mon cas j'ai pas envi détallé ma vie mais je suis pas en appart mais c'est sur que si sa passe evat ce n'est que mieux! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Du coups tu postules EVAT pour la com de juillet ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 hein? je suis pas sur la comm de juillet moi lol je suis sur la comm de demain, et je postule evat, la je parle du cas si je ne suis pas accepté demain pour la seconde fois Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ah mdr désolé j'avais oublié qu'ont étaient sur le sujet " Commission du 20 Juin " Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 lol , non mais si demain sa passe pas j'envisagerai peut etre vdat en en parlant avec mon cer, enfin on verra bien. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Tiens nous au courant sur le forum quand tu as la réponse ! J'espère ça passe pour toi.. Que ce qu''on fait pas pour l'infanterie :D Modifié 19 juin 2013 par Jego23 Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Frenesie tu as la bonne mentalité et la bonne démarche ce n'est que pendant 7 mois que tu sera VDAT et après si tu as fait tes preuves tu passeras EVAT !! En plus comme tu la dit on a les classes pendant 3 mois plus après 3 mois pour la spé demander donc sa fait déjà 6 mois .. Si la tu as montré que tu es meilleur que les EVAT présent ben c'est gagné non ?? Après faut savoir ce que l'on veux mon je sacrifie mon salaire sans soucis pour être pris dans l'infanterie .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Jego tu es français xD !! Mais tu as des problèmes d'écriture ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ah bon ? xD J'écris vite c'est peut-être pour ça Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 attention à ne pas croire quand même que passer de vdat à evat est une simple formalité... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Non t'inquiète hatonjan on sait que sa doit pas être facile mais il faut se fixé un objectif parce que on peu pas rester toute notre vie VDAT !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 toute sa vie non, ce sont des contrats de 1 an renouvelable 4 fois, on va pas loin... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 c'est pour sa que au bout de 7 mois et demi on peut passer evat, pour allez plus loin (certe s'il on n'a fait nos preuves avant) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 enfin demain le grand jour et si je suis pris evat tant mieux ^^ Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je croise les doigts pour toi frénésie Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui c'est sur si tu peu être EVAT nickel !! Oui mais mon CER ma dit que il le renouveler 1 voir 2 fois mais pas plus .. Donc après a toi de faire tes preuves pour passer au plus vite EVAT !! Courage Frenesie Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 merci romain c'est gentil merci snkous je c'est pas ou sont les autre de la comm mais c'est bien calme.... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ils sont sereins apparemment :D Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 oui je vois sa lol, il y a quinze jours ils bombardé le topique, neraw conté les jours, et la on n'arrive au jour J plus personnes à part moi mdr je me sans seul. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 (vais je râler sur le français? ^^ ) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte