ousboutousoulou Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 bonjour, voilà, j'ai chercher un peu mais j'ai rien trouvé de concret, la question est quels sont les stages, les formation et tout le touintouin qui donne des points d'avancements en plus? merci bien Cordialement, ouboutousoulou Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis56 Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Rien ne fait gagner des points. La PMM est une bonne formation. Pourquoi veux tu gagné des points ? Citer #PMM Lorient 2012-2013 #FMIR Guetteur refusé (déjà les cota dans la MN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 bien sur que si des stages font gagner des points (si on parle de l'active). Après, y'a plus qu'à éplucher le liste des 250 (je dit le chiffre à moitié au hasard) formations possible. Après il faut une logique professionnelle là dedans, on t'enverra pas dans un stage juste pour des points. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis56 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Oui pour dans l'active. Je sais que la formation maître chien fait gagner quelque point. Citer #PMM Lorient 2012-2013 #FMIR Guetteur refusé (déjà les cota dans la MN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 biensur j'compte faire des stages utile à ma spé (méarm) et je peux trouver ou cette liste? (les stage 12.7mm, 20mm etc... ne rapportent pas de points?) pourquoi les points? pour l'avancement pardi! Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 sur intramar, je ne sais plus où. Et quand je dis 250, le chiffre est pas loufoque, c'est plusieurs centaines. après faut que ça colle avec ton emploi du temps etc, mais tu as raison en soit ! les points sont importants Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte