Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'en profite juste pour demander :

Avec un ami on est passé en temps au CSO de Nancy, mon CeR m'a téléphoné lundi 24 Juin pour faire mes vœux le 28 Juin (je passe en commission le 11 Juillet). Seulement mon ami son CeR n'a même pas encore reçu les résultats, comment cela ce fait-il ? Les dossiers ne sont pas traité en même temps ?

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Citation
Bon John09 là, c'est pas toi qui décide non plus il me semble, il est E1 au vu de ses résultats et c'est comme ça c'est tout, ne cherche pas la petite bête. Si t'es sur le forum c'est pour en apprendre aussi, tu n'as pas la science infuse et c'est énervant de voir des réponses frustrées comme ça, donc je suis pas modérateur je sais, mais stop, ça sert à rien.

Jar-Jar-Binks

Je vois pas où c'est une réponse frusté, je lui disais ça dans le plus grand des calmes. Je lui ai dit ce que je sais, il m'a dit ce qu'il sait point barre. Je vois pas pourquoi tu viens avec ton commentaire inutile et tes grands aires. Lol

Allé reste à ta place mon garçon et si tu veux donner suite à un débat stérile viens en mp.

Posté(e) (modifié)

Nous ne sommes pas là pour se prendre la tête, tu as ton point de vue, nous avons le nôtre. Tu demanderas à n'importe qui et j'aurai jamais E2 en sport, non pas que je suis hautain, mais c'est parce que c'est comme ça ^^

Modifié par Aaron
Posté(e) (modifié)

Donc en fait moi j'aimerais incorporer pour octobre, si possible dans cet ordre :

? 3ème RPIMa

? 21ème RIMa

? 13ème BCA

J'espère avoir mes chances.

Modifié par Aaron
Posté(e)

Bien bien :)

J'ai eu mon gars au fait les gars,donc j'ai envoyé le relevé de notes a mon Cer vendredi soir... sachant que le dernier jour pour envoyer le dossier était vendredi,je pense que je me suis fais Bi*** et que je vais pas passer sur la commission de juillet car mon Cer est en plus de ça en vacances ... Merci beaucoup... je suis dans la Me***

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

La date limite pour le dépot des dossiers, pour la commission du 25/07 était le 05/07. On parle de dépot de candidature.

J'ai moi aussi eu un relevé de note de mon BTS, samedi soit le 06/07, que j'ai envoyé à mon CER. Il m'a dit qu'ils ont une semaine après la date limite de dépot pour COMPLETER le dossier.

Modifié par yoann8433

8éme RPIMa

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...