Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

oui c'est clair sa arrive vite : ) tu fais quoi comme préparation ?

Niveau course à pied je fais 2 fois du fractionné sur 2h et une course à pied de 60 minutes .

Ensuite tractions (programme major amstrong), et un petit programme muscu (epaules,biceps,pectoraux,trapèzes) répartis sur 4 jours de la semaine ) avec haltère,sans oublier quelques exercice au poids du corps qe j'ai caler dans mon programme muscu et abdominaux ! :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Je l'aime bien ! Il fait bien transpiré :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Ouiii ! Dans une semaine,jour pour jour on sera si oui ou non on est prit et où :D

" Ne pas subir "

Posté(e)

@Sky :

Si tu veut un programme de muscu vraiment efficaces , je te conseille la methode Lafay , j'y croyé pas trop au début , j'ai prit 8 kilo en 3 mois !

Oublie de faire de la marche ( pas de course , vraiment de la marche ) 10-15min par jour sa evite pas mal de douleurs.

Bonne chance pour votre comm , apres faudra encore attendre l'incorpo :ph34r:

Posté(e)

Merci du conseil,je connais trés bien la méthode lafay ;) Mais je n'est pas besoin de prendre des kilos au contraire j'en avais 1kg à perdre pour les paras ! En 4 jours de préparation physique j'en ai perdu 3 déjà :D

" Ne pas subir "

Posté(e)

ça va :) Non mais j'ai un IMC normal de 24 mais pour les TAP le médecin m'à dit de perdre 1KG si j'incorpore un regiment TAP :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

sky40: je confirme

de plus c'est vraiment un programme pour prendre de la masse musculaire, ce qui est bien c'est que c'est principalement des exercices au poids du corps, mais pour un programme physique complet pour ce préparé à incorporé l'armée je ne le trouve pas adéquate, mais prendre des exercices de la méthode lafay et les joindre à un autres programme plus complet sa peut être bien.

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e) (modifié)

dans le livre il est expliqué trois façon de s’entraîner, prendre de la masse, viser la performance ou encore maigrir ! j'ai commencé avec se livre il est génial

Modifié par weagon
Posté(e)

Biensur que c'est trouvable en pdf, je l'ai sur mon pc...

De meme , et sans trop cherché en plus :ph34r:

Je trouve cette méthode génial ! Prise de masse rapide , travail sure des muscle qu'on ne pense même pas avoir et surtout apres chacune de mes séance je me sens léger et souple , tout l'inverse de la pratique en salle ou des altere qui après une séance me font sentir rigide et courbaturé ( même avec échauffement et étirement... )

Me contacté par MP si besoin , je vous envoi le lien.

Posté(e)

La première l'encadrement est cool mais après sa sévit un peu plus mais tout est crescendo donc voila !! Oui papier et aussi perception du packtage première marche au pas avec le chant du CFIM

Bonne ambiance certaine personne on se demande qu'est ce qu'il foute la quoi ^^

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...