Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

voyons, facile, t fais la comission, qui se fini tard tu apelle les cirfa car tu as que ça a faire, et puis les cirfa eux apellent tout le monde car y'a pas grand monde....

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

C'est cool pour toi snakous : ) au CSO c'est pareil y'en a tu demande pourquoi ils sont la ..

romain DL : non on l'a le lendemain et comme c'est un vendredi peut-être le lundi sa dépend de ton CER.

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Posté(e)

bonsoir à tous, c'est ma première commission pour moi, mes résultats sont moyen E2 general, (LL:9 PO:17 T:7) et j'ai demandé le 25 RGA selon vous quelles sont mes chances? plus la commission arrive et plus je stresse, c'est horrible

LL 9/ PO:17/ T:7

commission le 25/07/2013

p1: 25RGA

Posté(e)

flo tsr: pourquoi le lendemain? votre comm c'est le jeudi matin, les réponse tombe l'aprem et pour les CER absent le vendredi... personnellement notre comm était un jeudi on n'a quasiment tous eu notre rép le jeudi mis à par deux ou trois.

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e)

Les rangers acheté direct des semelles en cuir sa vous fera du bien direct moi j'ai eu 3 frottement a force de marcher avec mais aucune ampoule donc voila ;) !!

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

Moi c'est ce que m'a dit mon CER après j'espère que tu as raison .. : )

Il ta dit ça pour se donner une marge de temps surement ... mais je confirme que le jour même (l'aprés midi) la plus part on les résultats

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Si tu es vraiment impatient, appelle vers 14h mais ils t'appelleront sur et certain.

Plus que quelque jours à attendre et surtout n'oubliez pas de tenir au courant de vos réponse favorable ou non. ????

Posté(e)

flo tsr: le jeudi si tu voit que à 17h tu n'a pas eu d'appel tu l'appel avant que le cirfa ferme, de toute façon tu sera trop impatient et tu le fera ;)

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e)

Alala ça me rappel ma commission ou j'aurais du avoir les résultats un vendredi et il était en déplacement j'ai du attendre le lundi de la semaine prochaine pour savoir et heureusement que c'étais une bonne nouvelle !

Mais si votre dossier passe pas a votre 1ère com maintenez vos choix pour leurs montrer que vous êtes motivez par l'arme en question. Génie Inf Cav Trans ect

Incorporation 13ème Régiment du Génie le 1er Août

Posté(e)

2 jours les mecs ! 2 P***** de jours !!!!! Rappelez vous quand on disez encore J-20 c'était loin ,ça se rapproche :D

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Essayez de vous occuper sortir faire un peu la fête ca passera un peu plus vite ^^

Pour après refaire la fête quand vous aurez la réponse

Incorporation 13ème Régiment du Génie le 1er Août

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...