Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Et bien, ma malchance du moment et moi meme, nous sommes faites une entorse à la cheville gauche à l'athlétisme ce soir.

Résultat, athele + pas de sport pendant 1 mois.

J'espere que cela ne me portera pas préjudice, hein ? Par exemple lorse de la visite medical au CSO ?

Veuillez m'excusez de ce topic "inutil" mais il fallait que je vide mon sac ... :(

Test GAV : 07/08/13

Entretien complémentaire : 29/01/14

Visite médicale : 13/06/2014

Posté(e)

bonsoir,

non pour la visite médicale aucun soucis je pense, la ou ça va jouer c'est évidemment dans ton entrainement un moi sans sport ça fais un moi sans évolution et tu peux régresser, mais bon ce sont les aléades du sport et ça peux arriver à chacun d'entre nous.

bonne chance et bon courage.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonjour LIIL90,

Cette malheureuse entorse qui immobilise la jambe et la cheville gauche avec une attèlle doit vous pousser à muscler le haut : abdominaux, bras et tractions (en prenant soin de reposer délicatement le pied gauche au sol).

En évitant tte sur-consommation de graisse et de sucre.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX,

Oui c'est ce que je m'était dit, je vais continuer a travailler le haut du corps.

En esperant que ça se retablisse VITE !

Merci,

Liil90

Posté(e)

quelle idée de se faire une entorse ? rassurez vous lors de la visite cette entorse ne vous portera pas préjudice mais vous obligera à repasser voir le médecin quand tout sera remis en palce car il va certaineemnt vous classer I 3 ou I 4 T ( temporaire)...je vous souhaite un prompt et total rétablissement!

en attendant ne forcez pas car ce serait encore pire qu'une simple immobilisation...

Posté(e)

J'espere que d'ici là, ce sera completement retabli. Je m'appreter a aller au CIRFA pour voir si je pouvais avoir une date au CSO, mais je vais attendre.

Merci.

Posté(e)

ok mais votre entorse ne devrait pas vous pénaliser plus de 15 à 20 jours si elle est bien soignée et si vous ne faites pas trop d'efforts sur la cheville touchée...un kiné pourra vous aider à retrouver votre mobilité...dans les meilleures conditions possibles.

Bon courage.

Posté(e)

Oui c'est ce que le medecin m'a dit au urgences, 3 semaines immobilisée et ensuite une dizaine de sceance de kiné. Mais bon ça fait quand meme mal au coeur (et au pieds).

Posté(e)

Bonjour LIIL90,

Imaginez une telle entorse à la tête !

Plus sérieusement, dans votre rééducation future, la piscine est vivement conseillée. A vous maintenant, les coussins moelleux et les profonds sofas. Quelle chance avec........5 kg de surpoids à la clef.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX,

Entendu , j'irai nager. ET c'est un entrainement comme un autre.

En revanche, je me passerai volontier des 5kg de surpoids!

Liil90

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...