wasa-72 Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 Bonjours, je suis tombé sur cette article qui est assez marrant. Il permet de savoir quel profils psychologique l'armée russe nous donnerait: http://www.boobaan.fr/detente/test-de-larmee-russe ps: En se qui me concerne j'ais pas vus le 5 :+ Citer
Napnap76 Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 Mdrr c'est une grosse blague le test jsuis sur^^ il y aque le 5 qu'on peut pas voir c'est pas possible ou il faut vraiment aller voir un ophtalmo là! Citer 21 RIMa
Aaron Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 Possible homosexualité latente. Peut avoir une envie incontrôlable d’attraction envers une personne du même sexe. LOL ! ^^ Citer
hatonjan Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 ça marche pas lien corrigé ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
marsouin-para Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 Pas vu le 5 aussi MDRRR mais dans les commentaires de l'article il paraîtrait que c'est fait exprès, j'espère.. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Overeem Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 Moi je dirais 84 pour le 5 mais bon je penses surtout qu'il n'y a rien de marqué^^ Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 En effet, il n'y a rien à voir dans le 5ème cercle ! Citer
marsouin-para Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 Les points jaunes sont trop éparpillés pour représenter un chiffre Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
L-Twinn Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 J'ai eu peur , quand j'ai vue la description du numéro 5 :o Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte