Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ecoute mon gars, je sais pas ki t mais pr ton infos c de l'abrégé, en tt cas toi tu ne doit pas etre un pere de famille mais surtout un gros branleur.... car g pas attendu l'armée pour voyager a travers la france entiere et ne pas me laisser emmerder, en tt cas tu verras kan tu serra un peu plus grand, ke sans papa maman deriere toi, avec ttes les dépenses du civil (loyer,bouf, impots, enfants...) si tu t'engage a faire un changement de vie aussi important sans voir tts les detailles tu vas droit dans le mur et oui, oeil pr oeil, dent pr dent c sa la loi du talion, en tt cas merci pour les infos....

Posté(e)

pour info mon cher nython pour parler comme toi, ici on parle bien pas en abrégés et depuis plus d'un an que je suis sur ce forum jamais personne n'a parlé comme toi tu l'a fais donc tu devrais surement pensé à quitter ce forum.

ensuite papa et maman ne sont pas derrière moi je vis en couple et je sais ceux que ça fais de payer un loyer et de galérer et je suis papa de deux chiens hahahahaha, mais je ne pence pas à avoir à me justifier devant toi, assume tes responsabilité et si vus que tu as été vexé par mes propos et surement par BTX avec son sens de l'humour ne va pas à l'armée car tu vas ramassé et comme on dirait dans ton jargon "tu vas prendre cher"

sur ce bon vent.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

ecoute mon gars, je sais pas ki t mais pr ton infos c de l'abrégé, en tt cas toi tu ne doit pas etre un pere de famille mais surtout un gros branleur.... car g pas attendu l'armée pour voyager a travers la france entiere et ne pas me laisser emmerder, en tt cas tu verras kan tu serra un peu plus grand, ke sans papa maman deriere toi, avec ttes les dépenses du civil (loyer,bouf, impots, enfants...) si tu t'engage a faire un changement de vie aussi important sans voir tts les detailles tu vas droit dans le mur et oui, oeil pr oeil, dent pr dent c sa la loi du talion, en tt cas merci pour les infos....

Et pour enfoncer le clou, ceci n'est pas de l'abrégé. Ca, c'est ce qu'on appelle du langage SMS, ou MSN. Si pour une quelconque raison tu avais eu à suivre un CM, tu aurais appris l'abrégé, avec ses symboles et significations.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...