Custodie Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour à tous, Le (très bon) professeur de géographie que j'ai actuellement en cours possède un site internet où est référencé l'ensemble des cours qu'il dispense. Un des dossiers intitulé "conflits" peut -je pense- être particulièrement utile pour parfaire votre culture générale en vue de futurs entretiens. Notez que le site est régulièrement mis à jour. http://geographie-woessner.apr-strasbourg.org/index.php?option=com_docman&Itemid=2 Citer "Un souverain ne saurait rien faire de plus utile que d'inspirer à sa nation une grande idée d'elle-même." "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais"
BTX Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour CUSTODIE, C'est une initiative heureuse dont je vous remercie, qui devrait contenter nombre de membres de ce forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 merci de ce renseignement et de ce lien intéressant. cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte