Cyriiiillll23 Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour Je passe mon CSO en septembre et j'aurai aimé savoir quel genre de questions pouvait être posées lors de l'entretien. Merci a vous d'avance . Cyril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houdh91 Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 On va te demander tes motivations, les valeurs qui te définissent, si t'es renseigné sur le régiment que tu vise, consciencieux des risques du métier, des avantages et des inconvénients.. C'est plus ou moins ce qu'ont va te demander, on parlera aussi avec toi de tes tests et de ta personnalité. Citer Dossier E1 LL 10.45/ PO 18/ Traction 15 Incorpore le 6e RG le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 D'accord, merci en tout cas d'avoir éclairci mon esprit a ce sujet. C'est ce a quoi je m'attendais. Merci c'est cool. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Rien de plus qu'a un entretien d'embauche , je te conseille de bien répondre au test de personnalité ne pas mentir , beaucoup de ma section au CSO ce sont fait recalé pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 D'accord merci . Tu a été pri au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Est ce que le test de gestion du stress et de personnalité c'est compliqué ? Avez-vous des exemples de questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 E1 General donc oui Je doit juste attendre que le CeR reçoivent mon dossier pour faire mes voeux. @ Aaron : Rien de compliqué faut juste répondre franchement. C'est du genre Dans une situation de stress : Vous vous mettez en colere Sa me ressemble : Pas du tout / Un peu / Ni oui ni non / beaucoup / Completement Des question de ce genre la , ETRE FRANC ET NE PAS MENTIR , car a l'entretien final le gradé que vous aurez en face aura les résultat et en fonction de vos réponse devant lui il verra vite si vous ete franc ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ouais de toute façon c'est presque impossible de mentir, à l'entretien ils vont te décortiqué tout ^^ Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 c'est surtout pire que tout de mentir si on se rend compte... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) On peut répondre dans l'extrême que lorsque l'on est certain. Au vu de cette question, je mettrai "un peu", ayant réfléchi quelques instants à la question posée ;) Modifié 8 juin 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte