Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à tous .quelqu’un pourrais me donner des renseignement sur le confort et toutes les divers activités possible dans le camp de la côte d'ivoire pour pouvoir préparer au mieux mon paquo. Au passage si quelqu'un à effectué cette mission je serai preneur pour toutes vos expériences voir surtout vos précieux conseils. merci à tous

Posté(e)

Tu devrais contacter les GO du club med local ;-) N'oublie pas les tongs , le short a fleurs la serviette de plage et la crème solaire ...

Ps : A prendre bien sur au deuxième degré ;-)

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Posté(e)

Pourquoi pas après tout. Ils auront bien des QL ou autre non?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

je ne vois pas trop ce qui pourrait manquer en fait à port bouet, qu'est ce que tu hésite à emmener ? Disons que le camp est assez grand et bien équipé, fut un temps il était bien plus occupé.

N'empêche, il y a des plages sympa à Abidjan, enfin ça déferle pas mal.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

cool pour les plages hatonjan mais est il vrai qu'il y à une salle de musculation pour décompresser un peu. et pensez vous qu'on nous permettras de faire des missions dans les villages pour être quand même au contact des habitants ?

Posté(e)

je ne vais pas te le promettre mais surement, sachant qu'il y a de mémoire une piscine alors bon... y'a surement de la fonte à pousser !

Dépend du climat et où, Abidjan est une ville où les français ne sont pas toujours bien vu partout, après dépend de ton comportement aussi. Mais les gens sur place sauront te conseiller. Si tu as l'occasion, essaye de sortir d'Abidjan, la mentalité ailleurs en RCI est différente.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

merci pour tes informations et tes conseilles quitte à faire rire wolfy mais je préfère m'informer si c'est possible pour éviter toutes surprises encore merci pour toutes infos ou expériences passés làs-bas

Posté(e)

Comment faisait on avant ? On contactait les GO locaux ... Le PNIA est partout , tu veux connaître les équipements sportifs va voir ton bureau des sports , ils pourront te renseigner ... Etc etc

Ta question me fait même pas sourire ...

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...