Kael92i Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Je m'appelle Philippe, 25ans, au chômage, sans diplôme. (c'est flippant de lire ça quand on vient de l'écrire oO) Je souhaite commencer mon recrutement Juillet début Août au plus tard. (besoin d'une remise à niveau sportive) Les raisons de ma démarche ? Plus jeune (16ans) c'était un projet mais j'étais trop jeune je pense et j'avais trop peur pour être franc même si à l'époque j'avais trouvé tout un tas d'autres excuses. J'ai repris ce projet qui depuis est presque devenu une obsession. Je suis sur le point de commencer un entraînement avec un régime alimentaire strict (fruit/légume). Je viens m'inscrire pour avoir le plus d'info possible pour savoir concrètement ce que je veux réellement faire dans l'armée. Je posterais mon programme d'entraînement en fin de semaine si ça vous intéresse de suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte