YaYannick Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un léger problème de vue (myope) qui est de -0.75 pour chaque oeil. Je voudrais savoir si s'est handicapant pour essayer de tenter de rentrer dans les régiments comme le 13éme RDP ou le 1er RPIMA ? Sachant que je compte me faire opérer à 21 ans. Merci d'avance. Modifié 2 juin 2013 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
KhûbePower Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Tu as 10/10 au 2 yeux? -0.75 ça te classe Y2 si je dis pas de betises donc non pas handicapant. Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte
YaYannick Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Voilà j'ai 10/10 aux deux yeux mais avec une petite myopie de -0.75 ! Ouf je suis rassurer.... Merci de votre réponse ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
hatonjan Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 En cherchant dans les bonnes rubriques vous trouverez un sujet bien détaillé sur la vue. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
YaYannick Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Ah désolé.... Je suis nouveau donc j'ai encore un peu de mal avec les sections. Je vais essayer de trouver. Merci ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte