ju6354 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Bonsoir voila je viens d'avoir ma réponse je suis refuser pour mon P1 8eme Rpima et accepter dans mon p2 92eme Ri. Je doit donner mon accord demain, le soucis c'est que je suis vraiment attiré par les para et c'était ma première commission donc je voudrais savoir si je peut retenté ma chance dans les tap. Que feriez vous a ma place? Et si je refuse le 92 cela me ferme t'il c'est porte a jamais comme le dit mon orienteur) (Pour rappelle je suis E1 12 traction Palier 8, certain on était accepté au 8 avec c'est notes) Merci Citer
Lowe Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Bonsoir, Si vous visiez " les paras " Vous auriez du faire 3 choix de régiment parachutiste Mais bon votre choix et fait Moi je vois plusieurs solution : 1) Repassez les test et faire mieux que vos résultat précédent pour esperer intégrer un régiment de para 2) Si vous avez choisis le 92eme Ri. c'est que ce régiment vous plait donc l'incorporer ne devrait pas vous faire de mal 3) A votre place ? Je ferais rien du tout car je ne suis pas vous , on n'a pas forcément la même vision des chose. Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
ju6354 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Je suis passer au CSO fin Juillet, médical ok partout yeaux 10/10 audition pareille, apte tap, LL8 12tractions, 18po => E1 Général J'avais choisit le 92ri et le 27Bca par default (car interdiction de faire trois choix tap selon mon orienteur) car j'habite a 5min du 92, mais on m'avais dit que je pourrai refuser sans soucis. Citer
Lowe Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Bonsoir LOWE, Où en êtes-vous de votre parcours personnel ? Vous êtes déjà passé au CSO ? Quels sont vos résultats ? Car à vous lire, je pressens avoir à faire à un fin connaissseur des circuits de sélection. BTX je vous ai répondue via méssage mais je vais le redire comme vous avez pu le dire et le remarquer ce type de réponse ne me correspond pas par manque d'expérience ^^ La réponse a été donnée par une personne beaucoup plus expérimenté que moi ^^ Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
yoann Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Je suis passer au CSO fin Juillet, médical ok partout yeaux 10/10 audition pareille, apte tap, LL8 12tractions, 18po => E1 Général J'avais choisit le 92ri et le 27Bca par default (car interdiction de faire trois choix tap selon mon orienteur) car j'habite a 5min du 92, mais on m'avais dit que je pourrai refuser sans soucis. que vous puissez dire non sans soucis j'en doute un peux carsi vous avez postuler c'est un peux compliquer de dire non après quand même vous ne trouvez pas? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Lowe Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Merci BTX :) Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
ju6354 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 C'est ce qu'il ma expliquer peu de place pour beaucoup de demande. Mais je voudrai tenter un dernier régiment Tap (1er Rhp peut être moins de demande) et si je suis encore refusé j'aimerais accepter le 92eme ri (avec l'impression d'avoir tout tenter ) mais il ma dit que le refus maintenant du 92eme serait définitif que je ne pourrais pas retourner chez eux. Citer
ju6354 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Non aucune Pm ni parachutiste dans le civile, mais je me sens lésé car au départ je ne voulais prendre qu'un choix pour être tranquille et pouvoir si besoin enchainer sur une deuxième commission si nécessaire ce dont on ma déconseiller de faire. Il me semblait avoir vue des cas sur internet ou la personne par exemple souhait rejoindre le 21Rima, Première commission refusé il a insisté deuxième commission accepté, ai-je rêvé? Citer
claudemili83 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 le 92 à Clermont Ferrand n'est peut être pas si mal ? il expérimente en ce moment la procédure des embasements...et si vous alliez visiter son site avant de vous prononcer ? Citer
ju6354 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 Pour la petite fin de l'histoire et après mur réflexion, j'ai donner ma décision je commencerai au 92eme RI L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix Citer
yoann Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 en une soirée une mure réflexion??? tant qu'il n'y a pas de regret tant mieux bon courage. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Lowe Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 Bravo :p Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
ju6354 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 Merci Et pour répondre a Yoann je devait donner ma réponse aujourd'hui obligatoirement donc oui seulement une soiré. Citer
yoann Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 alors bon courage encore une fois, vous avez déjà la chance d'avoir un régiment donc il ne faut pas trop en demander. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 et moi je vous ai donné en privé ce que je pense de votre situation...à vous et vous SEUL de décider ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte