Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir voila je viens d'avoir ma réponse je suis refuser pour mon P1 8eme Rpima et accepter dans mon p2 92eme Ri.

Je doit donner mon accord demain, le soucis c'est que je suis vraiment attiré par les para et c'était ma première commission donc je voudrais savoir si je peut retenté ma chance dans les tap.

Que feriez vous a ma place?

Et si je refuse le 92 cela me ferme t'il c'est porte a jamais comme le dit mon orienteur)

(Pour rappelle je suis E1 12 traction Palier 8, certain on était accepté au 8 avec c'est notes)

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Si vous visiez " les paras "

Vous auriez du faire 3 choix de régiment parachutiste

Mais bon votre choix et fait

Moi je vois plusieurs solution :

1) Repassez les test et faire mieux que vos résultat précédent pour esperer intégrer un régiment de para

2) Si vous avez choisis le 92eme Ri. c'est que ce régiment vous plait donc l'incorporer ne devrait pas vous faire de mal

3) A votre place ? Je ferais rien du tout car je ne suis pas vous , on n'a pas forcément la même vision des chose.

Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent

Posté(e)

Je suis passer au CSO fin Juillet, médical ok partout yeaux 10/10 audition pareille, apte tap, LL8 12tractions, 18po => E1 Général

J'avais choisit le 92ri et le 27Bca par default (car interdiction de faire trois choix tap selon mon orienteur) car j'habite a 5min du 92, mais on m'avais dit que je pourrai refuser sans soucis.

Posté(e)

Bonsoir LOWE,

Où en êtes-vous de votre parcours personnel ? Vous êtes déjà passé au CSO ? Quels sont vos résultats ?

Car à vous lire, je pressens avoir à faire à un fin connaissseur des circuits de sélection.

BTX

je vous ai répondue via méssage

mais je vais le redire

comme vous avez pu le dire et le remarquer

ce type de réponse ne me correspond pas par manque d'expérience ^^

La réponse a été donnée par une personne beaucoup plus expérimenté que moi ^^

Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent

Posté(e)

Je suis passer au CSO fin Juillet, médical ok partout yeaux 10/10 audition pareille, apte tap, LL8 12tractions, 18po => E1 Général

J'avais choisit le 92ri et le 27Bca par default (car interdiction de faire trois choix tap selon mon orienteur) car j'habite a 5min du 92, mais on m'avais dit que je pourrai refuser sans soucis.

que vous puissez dire non sans soucis j'en doute un peux carsi vous avez postuler c'est un peux compliquer de dire non après quand même vous ne trouvez pas?

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

C'est ce qu'il ma expliquer peu de place pour beaucoup de demande. Mais je voudrai tenter un dernier régiment Tap (1er Rhp peut être moins de demande) et si je suis encore refusé j'aimerais accepter le 92eme ri (avec l'impression d'avoir tout tenter :)) mais il ma dit que le refus maintenant du 92eme serait définitif que je ne pourrais pas retourner chez eux.

Posté(e)

Non aucune Pm ni parachutiste dans le civile, mais je me sens lésé car au départ je ne voulais prendre qu'un choix pour être tranquille et pouvoir si besoin enchainer sur une deuxième commission si nécessaire ce dont on ma déconseiller de faire.

Il me semblait avoir vue des cas sur internet ou la personne par exemple souhait rejoindre le 21Rima, Première commission refusé il a insisté deuxième commission accepté, ai-je rêvé?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...