Yohandu30 Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 Bonjours ! voila je voudrais connaitre les Spécialités qui recrute bien dans l'Infanterie , je passe au CSO de Lyon demain pour passé que le sport , je vise en 1er Voeux le 1er RCP , en 2eme le 1er RIMa et en 3eme le 126 RI . Merci ! Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout
hatonjan Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 recruter "bien" ? gni ? beaucoup tu veux dire ? a ce que je sache tu n'incorpore pas avec une spécialité mais au titre d'un régiment en evat, je me trompe ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Timshel Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Qu'entendez-vous par: "qui recrute bien"? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Yohandu30 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2013 enfaite je voulais dire les Postes qui son en manque de candidature Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout
Yohandu30 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2013 Comprends pas (au passage, le 1er RIMa comme l'indique le nom est un régiment ABC). BTX 1er RIMa en Tant que Fantassin Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout
hatonjan Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 dans l'infanterie ? aucun dans le cœur de métier à ma connaissance. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte