Neraw Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour j'ai appris qu'il y avais aussi des grenadier voltigeur au RICM , en quoi consiste son travail ? est-il à pieds ou à bord d'un engins blindé ? Merci :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Tu veux vraiment pas être dans les engins blindés toi .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Pourquoi devenir GV au RICM Neraw ? Si vos voulez devenir 00 allez dans l'Infanterie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Il n'a pas pu ^^ son padre a décidé à sa place Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Non il m'a quand même laisser le choix et puis je pose juste des questions concernant ce régiment lol J'ai jamais dit que j'aimais pas ce régiment hein mais vu que sur internet on trouve pas beaucoup d'info sur le RICM je me questionne beaucoup :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ah ok merci BTX Dernière petite question qui n'a rien a voir pour éviter de creer un autre sujet : Le RICM est regiment tdm il y'a donc des départ outre mer pour certain non ? Ou c'est que pour les RIMa ? (je suis originaire de wallis et c'est très important pour moi de voyager :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 juste une chose aussi pour compléter, le TSHM n'est plus la chasse gardée des TDM, on trouve de nombreux métro dedans. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Oui mais il y a un régiment en Nouvelle-Calédonie . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Les RIMap ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-regiment/item/181-regiment-d-infanterie-de-marine-du-pacifique-nouvelle-caledonie Oui .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 et ? ces régiments peuvent être armés par du personnel non TdM, etonnant non? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Hatonjan ta une dent contre les tdm ou quoi ? :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Oui merci Hatonjan je sais lire... Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 pourquoi une dent ? juste que vous dites "oui mais les tdm partent hors métropole", ce qui est vrai, mais il ne faut pas croire que c'est nécessaire ou suffisant, ce que beaucoup de jeunes croient. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Neraw, vous avez vu le site du RICM sur la page de l'AdT? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Oui j'ai tout épluché de fond en comble lol Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte