Allanou51 Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Posté(e) 6 juin 2013 Bonsoir à tout le monde! Alors voilà mon problème, depuis que je suis petit je fan de la Marine et j'ai intégré un bac pro en conventionnement avec la Marine . Je suis actuellement en seconde et j'ai 17 de moyenne je voudrais intégrer l'école de Maistrance cependant en première j'ai une visite médicale à passée et j'ai un décalage ( dents en avant ) des deux dents de devant sur la mâchoire supérieur de 5 mm. Mais j'ai des dents propres et soignées . Le décalage dentaire peut me rendre inapte ? Merci de votre réponse je n'arrête pas de pensé à ça. Citer
Jego23 Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Posté(e) 6 juin 2013 Salut Allanou51 ! Écoute franchement ne stress pas pour ça c'est vraiment bidon ça passera je pense. Au bucher si ma réponse est erroné Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Jego23 Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Posté(e) 6 juin 2013 Tant que tu ressembles pas à un lapin c'est bon Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Allanou51 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2013 Bah ça se voit quand je rigole mais vraiment quand je rigoles aux éclats ... Oui on me dit de pas stresser mais c'est vraiment un rêve de gosse donc voilà. Je vous remercie quand même de votre réponse Jego23 :) Citer
hatonjan Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Posté(e) 6 juin 2013 vraiment pas de quoi être inquiet... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Allanou51 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2013 D'accord merci pour vos réponses , je voulais avoir vos avis car j'ai demandé à "mon parrain" de la Marine qui me suit et il m'a dit qu'il ne savait pas de trop. Citer
Jego23 Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Posté(e) 6 juin 2013 Je sort d'une gastro et tu me fais rire comme ça, c'est pas humain. Franchement ne t'inquiète pas pour ce "détail" tout ira bien. Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Juski Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Posté(e) 6 juin 2013 Du moment que ta dentition est saine, aucune inquiétude à avoir de ce côté là. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Allanou51 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2013 J'avais oublié , j'ai les dents propres ( blanches pas comme une star non plus ) , pas de carie , une bonne email dentaire mais j'ai un peu de déchaussement dentaire mais je me fait détartre les dents au moins deux fois pas ans .. Citer
Timshel Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour Attention au choix des titres. Petit rappel pour tous: évitez (fortement) les fautes et choisissez un titre en rapport avec le sujet du message pour faciliter les recherches. Merci T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte