sky40 Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je suis donc enfin passer au CSO de Bordeaux la semaine dernière (depuis le temps que j'attendais cela ) Donc, le lundi matin visite médicale (ce que je redouter le plus ) finalement je suis apte à tout,aucun problème de santé,SIGYCOP le meilleur possible (Juste perdre 1kg pour les troupes aéroportées ) Ensuite l'apres midi les test psychotechniques,pas évident tout ça ... j'ai fais du mieux que j'ai pu et donc j'ai juste un peu merdé sur le test spatial sinon le reste est acceptable voir bien :roll: Le lendemain le sport,tout s'est passer comme sur des roulettes pour moi,juste un peu dessus au niveau des tractions car je visé 15... LL: 10.15 PO: 20/20 Tr: 9 Dossier E2 général (a cause du test spatial où j'ai étais noté E3 donc E2 en psycho ... donc E2 général) L'entretien s'est bien placer,l'évaluateur m'a dit que j'étais une personne minucieuse,qui aimer la rigueur,avoir un cadre,personne sérieuse et dynamique,trés organisé ... que du bon quoi :roll: Lundi j'ai fais mes voeux au CIRFA (mon Cer m'a dit que j'étais un dossier E2 ++ et que si j'avais mon bac dans 2 semaine j'étais E2 +++ (E2 sur papier mais considéré comme E1 en general par les recruteur des regiment car j'ai des atouts important du genre que j'ai étais secouriste donc j'ai mes diplomes et j'ai la gestion du stress parfaitement en main,mon permis B,un BEP,une PMD effectuer avec un trés bon compte rendu ...)je postule pour la comm' de juillet et incorpo septembre;j'ai donc choisi: P1: 1 RCP P2: 1 Ri P3: 35 Ri Vous pensez que ça peut le faire pour le 1 RCP? le 1 Ri? 35 Ri? Merci de vos réponses :) Modifié 26 septembre 2013 par sky40 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Y a un truc qui me chiffone, tu as fait 10.15 au LL mais dans ta signature tu mets 11 ? Sinon, félicitation pour les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Pour le 1er RCP ça risque d'être tenduu à cause du E3 en psycho.. Je te souhaite d'y rentrer en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Y a un truc qui me chiffone, tu as fait 10.15 au LL mais dans ta signature tu mets 11 ? Sinon, félicitation pour les tests. Il faut que je change, je me suis tromper en mettant cela mercredi dernier (merci de m'avoir dit cela ) Dudz: Oui mon conseiller m'a dit mais il m'a aussi dit que je pouvais essayer vu ce que j'avais à coter dans mon dossier donc on verra bien ... Merci en tout cas :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Moi je passe les 2 & 3 juillet 2013, j'espère passer en comm' d'août puis incorporer un régiment en septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Pas de problème Sky40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Moi je passe les 2 & 3 juillet 2013, j'espère passer en comm' d'août puis incorporer un régiment en septembre ! Je te le souhaite des régiments déjà en tête ? :roll: Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 Sky on a foiré le même test x) La personnalité et la gestion du stress j'ai exactement pareil que toi ! Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 J'étais dégoûter ... Bien Tu passe sur la comm' de juillet pour incorpo septembre ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Normalement oui Là je suis dans l'attente que mon CeR me téléphone pour les résultats. P1 je souhaite 35 RI P2 1 RI Combattant Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Oui moi j'aimerais rejoindre le 2ème RH . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Il faut que je change, je me suis tromper en mettant cela mercredi dernier (merci de m'avoir dit cela ) Dudz: Oui mon conseiller m'a dit mais il m'a aussi dit que je pouvais essayer vu ce que j'avais à coter dans mon dossier donc on verra bien ... Merci en tout cas Meme chose pour les tractions Tu en as fais 9 tu en marques 10 ^^ Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 J'en ai fais 10 réellement,j'ai poster ce Retex sans avoir les résultats définitifs mais il y à bien 10 tractions Jego: Bon régiment,le 1 RI est mieux on m'a dit... on risque de se retrouver peut être si je suis pas pris au 1 RCP Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Oui figure toi que j'ai entendu la même chose sur le 1 RI mais bon sa localisation est nul je trouve Je te souhaite qu'on se retrouve pas Comme ça tu es pris au 1 RCP ;) Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Le 21ème RIMa est bien du fait qu'il soit à Fréjus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Oui le 21 RIMA ça serait juste le top !! mais bon vu mon dossier E2 je vais pas faire la fine bouche, du moment que je rentre dans l'infanterie Et puis il n'est pas sur cette com :/ Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Je pense qu'il recrute pour octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Ah ouais ?? Oulala tu m’intéresses Aaron là Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 C'est-à-dire que je suis de très près le recrutement du 21ème RIMa et du 2ème RIMa. Un soldat du 2ème RIMa me dit qu'il va y avoir un recrutement pour octobre - novembre. A confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Merci de l'info, je suivrais ça de près avec mon CeR Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Dès la moindre info hésite pas à me contacter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 No soucis Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte