Alsaco Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique . Un appel au soutien pour que les Plages du Débarquement soient inscrites au Patrimoine Mondial de l' UNESCO . Merci de diffuser cette information au plus grand nombre . http://www.liberte-normandie.com/ Modifié 7 juin 2013 par Alsaco Citer
Timshel Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Posté(e) 7 juin 2013 Bonsoir, Alsaco, il faut informer les membres de la nature du lien. Libre à chacun de cliquer ou non. Votre démarche est louable. Le lien renvoie donc sur un formulaire à remplir pour soutenir la candidature, est-ce bien cela? Les informations à communiquer sont le nom, le prénom et la nationalité ainsi qu'une adresse électronique. ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Alsaco Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bonsoir, Alsaco, il faut informer les membres de la nature du lien. Libre à chacun de cliquer ou non. Votre démarche est louable. Le lien renvoie donc sur un formulaire à remplir pour soutenir la candidature, est-ce bien cela? Les informations à communiquer sont le nom, le prénom et la nationalité ainsi qu'une adresse électronique. "À près d’un an du 70ème Anniversaire du Débarquement en Normandie, la Région Basse-Normandie lance un appel pour que tout un chacun soutienne la candidature à une inscription des Plages du Débarquement au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. " Tout à fait , je supposais que les informations qui sont sur la page d' accueil du site sont assez explicite . Je n' ai mis ce raccourci qu' à titre indicatif , chacun et chacune est libre d' y souscrire ou non . Merci de votre compréhension . Modifié 7 juin 2013 par Alsaco Citer
Timshel Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Posté(e) 8 juin 2013 Tout à fait , je supposais que les informations qui sont sur la page d' accueil du site sont assez explicite . Je n' ai mis ce raccourci qu' à titre indicatif , chacun et chacune est libre d' y souscrire ou non . Merci de votre compréhension . Bonjour Il n'y a pas de problème. Toutefois vous avez copié le lien correspondant à la validation de votre inscription et non celui dirigeant vers la page d'accueil. Un petit détail. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Alsaco Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2013 Erreur de ma part qui a été rectifié , merci . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte