Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de recevoir mes résultats après mon passage au cso de vincennes et je dois transmettre mes voeux pour la semaine prochaine. Je suis E1 partout : 10 LL , 19/20 PO et 12 tractions. D'après l'entretien sur place mon profil correspond tout à fait pour devenir combattant mais le problème est qu'il y a 4 ans j'ai été condamné a 1 mois de sursis avec 5 ans de mise à l'épreuve. Depuis je me tiens à carreau mais cela est toujours visible sur mon casier. Je souhaite demander dans cette ordre le 8 rpima, le 1 rcp et le 7 ou 27 bca. Je viens donc vers vous aujourd'hui à la recherche d'avis sur ma candidature avant mon passage en comission en remerciant par avance toute personne qui pourrait m'éclairer.

Posté(e)

et hormis ça, étude ? préparation militaire ? d'autres éléments ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de recevoir mes résultats après mon passage au cso de vincennes et je dois transmettre mes voeux pour la semaine prochaine. Je suis E1 partout : 10 LL , 19/20 PO et 12 tractions. D'après l'entretien sur place mon profil correspond tout à fait pour devenir combattant mais le problème est qu'il y a 4 ans j'ai été condamné a 1 mois de sursis avec 5 ans de mise à l'épreuve. Depuis je me tiens à carreau mais cela est toujours visible sur mon casier. Je souhaite demander dans cette ordre le 8 rpima, le 1 rcp et le 7 ou 27 bca. Je viens donc vers vous aujourd'hui à la recherche d'avis sur ma candidature avant mon passage en comission en remerciant par avance toute personne qui pourrait m'éclairer.

Tout dépend de la gravité de la condamnation ...

Mais sinon ne t'inquiète pas pour sa, d'autres sont rentré avec casier a l'appuie.

Cordialement

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Posté(e)

D'autres informations ?

Sur l'ordre de tes voeux,tu verras avec ton Cer au cirfa mais je pense qu'il ne te laissera pas mettre 2 régiments para et 1 régiment CA... à voir :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

c'est dit, 1 mois de prison avec SME (sursis et mise à l'épreuve). Par contre pour quel motif, à voir, mais bon, dans tous les cas ça reste quand même un point "noir"

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sa v être cho pour toi ! Pourquoi tu n'a pas fait une demande pour effacé ton B2 ? Moi je l'ai effacé avant de donné ma candidature mais je flipe encore d'être recalé quand même, malgré de bon teste au cso. Je te souhaite bonne chance.

21 RIMa !

Posté(e)

Il ne m'a autoriser qu'un regiment para moi ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Sa v être cho pour toi ! Pourquoi tu n'a pas fait une demande pour effacé ton B2 ? Moi je l'ai effacé avant de donné ma candidature mais je flipe encore d'être recalé quand même, malgré de bon teste au cso. Je te souhaite bonne chance.

Un effort sur le français est urgent à mener !

Posté(e) (modifié)

Tu sais les dossiers c'est que du cas par cas.

Si tu es bon physiquement que ton entretien c'est bien déroulé ( il t'en a parlé lors de ton passage au cso au moment de l'entretien ? ) et que tu as pas raté tes tests psy et que le motif de ta peine est pas trop grave ca pourrait passer. D'autre rentre avec de moins bon résultats et d'autre n'arrive pas a rentrer avec des meilleurs. ( ça arrive des fois )

La qualité d'un militaire c'est d'être plus ou moins équilibré

Mais sinon si tu es toujours en mise a l'épreuve ça peut refroidir ce en haut :/

Modifié par Ax45200

Incorporation 13ème Régiment du Génie le 1er Août

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...