rivaL Posted December 20, 2008 Report Posted December 20, 2008 Bonjour à tous, Nicolas, militaire, 24ans, Nîmes. Bonne fêtes de fin d'années à tout le monde Message court je sais, mais mieux vaut une présentation courte sans prétention plutôt que se la raconter ^^ Quote
Lion Posted December 20, 2008 Report Posted December 20, 2008 Bonjour Rival Bienvenue sur le forum et bonnes fêtes de fin d'année ;) Quote Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
=ThOmAs= Posted December 21, 2008 Report Posted December 21, 2008 bonjour bienvenue merci bonne fete a toi aussi Quote
ROBERT Posted December 29, 2008 Report Posted December 29, 2008 Bienvennue chez nous. Meilleurs voeux pour 2009 pour toi, ta famille et tous ceux qui te sont chers. Tu as l'avenir devant toi et moi le mien est derrière. Je suis heureux de voir des jeunes comme toi aimer l'armée et notre patrie. Robert Quote
rousteur Posted January 3, 2009 Report Posted January 3, 2009 boujour voila je rentre le 6 janvier sur la basse de nime j'aimerai savoir comment sa se passe les premier jour quond et arriver merci d'avence Quote
rivaL Posted January 4, 2009 Author Report Posted January 4, 2009 on a pas tout tout compris rousteur la ... lol Quote
commando517 Posted February 15, 2009 Report Posted February 15, 2009 bienvenu a toi et bonne continuasion. Quote Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
lulu74 Posted February 3, 2012 Report Posted February 3, 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Quote
Recommended Posts