Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Vendredi 21 Juin à 23h10 France3 Enquêtes de Régions


Messages recommandés

ce Vendredi sera diffusé sur France 3 dans le cadre de l' émission "Enquêtes de Régions"

à 23h10 , le titre de cette émission «Armée de terre, une inconnue de la République». Une réalité parfois méconnue de la formation et des missions des régiments de nos régions.

Le seul hic cette émission ne sera diffusé que dans les régions suivantes :

• Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Bourgogne, Nord-Pas-de-Calais et Picardie.

http://franche-comte.france3.fr/emissions/enquetes-de-regions/actu/armee-de-terre-l-inconnue-de-la-republique.html

Modifié par Alsaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faut la grande Muette , n' a jamais vraiment soulever de grand mouvement

d' affection de la part des médias .

Maintenant , je dirais que pour le peut de reportage qui sont proposés par ces mêmes

médias , il serait peut être mal venu de vouloir zapper .

Après ce n' est que mon point de vue , c' est certains que le fait d' être mis en concurrence

avec de la télé réalité comme l' émission cité par BTX , fait que le choix va être

problématique , ou .... pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard à 23H10 ! L'horaire n'est pas anodin et traduit la considération et l'intérêt portés par le service public aux Armées.

On regardera Secret Story, c'est plus cool !

BTX

secret story est aussi en deuxième partie de soirée :+

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marsouin para : fort probablement. Jovan, en effet, et moi je sais où je serai à 23h :p

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret Story en 2e partie de soirée ? C'est ballot mais ca sent le connaisseur.

Est-ce que KEVIN finira par coincer MELANIE ou bien passera t'il la nuit avec BENJAMIN ? C'est tendu comme un tanga.

BTX

ça sent le noctambule oui ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard à 23H10 ! L'horaire n'est pas anodin et traduit la considération et l'intérêt portés par le service public aux Armées.

On regardera Secret Story, c'est plus cool !

BTX

Totalement d'accord avec vous...

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il sera possible de le visionner sur internet :/

Dommage pour les personnes intéressées ne vivant pas dans ces régions ...

Peut être sur Pluzz , voir sur le site de France 3 , à moins qu' une âme charitable

ne le mette sur Youtube ??

Modifié par Alsaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous...

Il faut parfois savoir ce contenter de ce qui peut être diffusé , il y en a si peut , je sais

pertinemment que les médias ne sont pas nécessairement de grands fans du monde

militaire , mais avant de vouloir condamner une émission , ne faut il pas au moins la

visionner ???

Peut et toujours mieux que rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh il me semblait avoir lu dans des post antérieur qu' il serait peut être plus

intéressant d' aller visionner certaines émissions de téléréalités qui sont diffusés

sur des chaînes concurrentes vers la même heure...

N' est ce pas une certaine forme de condamnation ( car pour ma part quitte à choisir

entre les deux ...)

J' ai dû faire une erreur de lecture ou de compréhension , désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime ce qui est tele réalité , j'aime aussi les film d'action , dramatique etc x)

je suis assez ouvert d'esprit , j'en ai pas honte :P

Modifié par Jordan542

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pluzz.francetv.fr/enregion/france3/replay/

j'ai trouvé sur pluzz ! tu m'es la région ou le reportage est diffusé, tu regarde les actus de la région d'hier et tadada !! :D

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de quel région vous êtes , le principe si je ne me trompe pas est que chaque

"zone" à sa propre diffusion , du style zone Nord , Grand Est , etc ....

Et donc chaque zone a ses reportages dédiés , vous l' aurez compris , je schématise.

http://pluzz.francetv.fr/videos/enquetes_de_regions_alsace_,83958436.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...