Emi76 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2013 D'accord et ben dans ce cas, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 La commission peut juste te faire poiroter un peu c'es tout je pense !! Ah moins qu'il te dise non dès la première commission.. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
ErwanGourmelin Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Ils m'ont dit de repostuler en tant que VDAT simplement ... Citer
Emi76 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Pour faire tes preuves, ben je croise les doigts pour que tu réintègres Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Oui sa par contre c'est normal moi je suis dans le même cas que toi d'un côté je doit postuler en tant que VDAT pour faire mes preuves !! Mais mon CER a noté sur mon dossier que cette fois ci j'avais changer et que n'importe ou il m'enverrait j'irai sa soucis ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Neraw Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes je suis sur cette com' aussi voila.. lol edit: quelqu'un sait le nombre de place pour le 13e BCA ? merci ;) Modifié 21 juin 2013 par Neraw Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D
Seed Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Question bête que je pose ici , pas besoin de faire un topic pour ça , mais peu t'on choisir 3 spe différente mais dans le même régiments ? Citer
Juski Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Je crois, mais pas sûr à 100%. Et puis il faut que ça soit cohérent pour la commission. Si ton P1, c'est fantassin, et ton P2 cuistot, ils vont te prendre pour un guignol... Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Seed Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Of course , Mais je voudrai faire comme choix : P1 : Mécanicien AEB/P2 : Combattant Cynotechnique /P3 : Mécanicien Tourelle ou Armement au seins du 4e RD Parce que j’avoue que aucun autre régiments m'attire Citer
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Je pense pas que c'est possible Seed .. Comme dit précédemment ils vont te prendre pour un pompom ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Seed Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Mince ! Rdv lundi pour mes choix , faudrai que je regarde autre chose qui pourai m'interessé Merci Citer
Jordan542 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) pose la question a ton CeR il sera mieux te renseigner , Si ils te font choisir 3 spécialités c'est pas pour rien. Si tu dois partir a la guerre tu partiras , il vont pas ce dire lui il est cuisto ou Boulangé donc il sauvera pas sont Pays Tous les militaires , cuisto , mecano ou autre suivent "le meme parcours " le métier des armes ! On est militaire avant tous , les spécialités viennent en second Modifié 21 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout
Juski Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Attention, combattant cynotechnique, à part au 132ème BCAT, tu risques de faire essentiellement de la garde d'installations. Je préviens, juste Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Seed Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 pose la question a ton CeR il sera mieux te renseigner , Si ils te font choisir 3 spécialités c'est pas pour rien. Si tu dois partir a la guerre tu partiras , il vont pas ce dire lui il est cuisto ou Boulangé donc il sauvera pas sont Pays Tous les militaires , cuisto , mecano ou autre suivent "le meme parcours " le métier des armes ! On est militaire avant tous , les spécialités viennent en second Je n'ai jamais dit que je voulais pas partir loin de la @ Juski : Je suis au courant oui , mais l'amours pour les animaux est au dessus de ça Je vais demandé a mon CeR mais si je doit faire 3 choix dans 3 regiments différent ca va posé problemes xD Citer
Jordan542 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) j'ai pas dis que tu voulais pas partir , je repond juste a ce que d'autres on dit " choisir des specialités différentes serait incohérent, ils vont te prendre pour un guignol... ou un pom pom " ca ne l'est pas du tout meme si c'est des choix completement different et tu peux tres bien faire 3 choix dans un meme regiment Modifié 21 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout
Seed Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 j'ai pas dis que tu voulais pas partir , je repond juste a ce que d'autres on dit " choisir des specialités différentes serait incohérent, ils vont te prendre pour un guignol... ou un pom pom " ca ne l'est pas du tout meme si c'est des choix completement different et tu peux tres bien faire 3 choix dans un meme regiment Ah ok , merci du renseignement. Appart pour Combattant Cynotechnique , je reste dans la mecanique Citer
Juski Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 @ Juski : Je suis au courant oui , mais l'amours pour les animaux est au dessus de ça Ah, je préviens, juste, il en faut des gardes. Si ça te plaît, tant mieux. Mais tout le monde est pas forcément au courant ^^ Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Seed Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Je sort de mon rdv avec mon CeR , j'ai fait mes choix : - Mécanicien AEB : 4e RD ( Carpiagne ) - Combattant TTA : 4e RD ( Carpiagne ) - Mécanicien AEB : 4e RCH ( Gap ) Tres bon dossier selon mon CeR , 1 poste restant de mecanicien au 4e RD mais j'ai toute mes chance ma dit mon CeR sinon sa sera combattant TTA. Réponse le 11 Juillet ( la com est le 2 ) si positif départ le 1er Aout ! Citer
Neraw Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Yeah ! bonne chance à toi :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D
SnakOus Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 La commission est le 2 Juillet c'est sa ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Seed Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 La commission est le 2 Juillet c'est sa ?? Oui, Merci Neraw :D Citer
SnakOus Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Ah ils mettent 9 jours pour nous le dire après quand même ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Seed Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Ah ils mettent 9 jours pour nous le dire après quand même ^^ Comme pour les résultats du CSO , le temps que sa redescende de Paris , etc... Citer
SnakOus Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Ouais mais moi je croyais que tout sa était informatisé ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Seed Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Ouais mais moi je croyais que tout sa était informatisé ^^ Certe , mais faut quand meme des gens pour etre derriere :p Citer
SnakOus Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Oui oui mais bon sa pourrai arriver le 3 quoi ^^ !! Moins de temps a attendre !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Seed Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Apres presque 4 mois d'attente , j'suis plus a quel jours prêt et ça permet de bien ce préparé pour partir l'esprit libre , même si j’avoue que je me langui la réponse!!! Citer
SnakOus Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Oui c'est sur ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
frenesie Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 je c'est pas d'ou vous sortais l'information que la comm et le deux juillet, mais comme pour les commission précédente la commission ce passe le jeudi 11 juillet au matin, comme pour la mienne qui a eu lieu le jeudi 20 juin au matin et comme pour celle du jeudi 16 mai qui avait eu lieu au matin... après avoir demandé à mon cer ..... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
Seed Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) je c'est pas d'ou vous sortais l'information que la comm et le deux juillet, mais comme pour les commission précédente la commission ce passe le jeudi 11 juillet au matin, comme pour la mienne qui a eu lieu le jeudi 20 juin au matin et comme pour celle du jeudi 16 mai qui avait eu lieu au matin... après avoir demandé à mon cer ..... De mon CeR... , après peut être une erreur de sa part ou de la mienne. en attendant ça ne change pas grand choses si ? Modifié 24 juin 2013 par Seed Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte