Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord et ben dans ce cas, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ;)

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

• Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

La commission peut juste te faire poiroter un peu c'es tout je pense ;) !! Ah moins qu'il te dise non dès la première commission..

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

Pour faire tes preuves, ben je croise les doigts pour que tu réintègres

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Posté(e)

Oui sa par contre c'est normal moi je suis dans le même cas que toi d'un côté je doit postuler en tant que VDAT pour faire mes preuves ;) !!

Mais mon CER a noté sur mon dossier que cette fois ci j'avais changer et que n'importe ou il m'enverrait j'irai sa soucis ;)

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes :D je suis sur cette com' aussi :)

voila.. lol :D

edit: quelqu'un sait le nombre de place pour le 13e BCA ?

merci ;)

Modifié par Neraw

Incorporation 13e BCA le 1er Août :D

Posté(e)

Je crois, mais pas sûr à 100%. Et puis il faut que ça soit cohérent pour la commission. Si ton P1, c'est fantassin, et ton P2 cuistot, ils vont te prendre pour un guignol...

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

Of course ,

Mais je voudrai faire comme choix : P1 : Mécanicien AEB/P2 : Combattant Cynotechnique /P3 : Mécanicien Tourelle ou Armement au seins du 4e RD

Parce que j’avoue que aucun autre régiments m'attire

Posté(e) (modifié)

pose la question a ton CeR il sera mieux te renseigner ,

Si ils te font choisir 3 spécialités c'est pas pour rien.

Si tu dois partir a la guerre tu partiras , il vont pas ce dire lui il est cuisto ou Boulangé donc il sauvera pas sont Pays

Tous les militaires , cuisto , mecano ou autre suivent "le meme parcours " le métier des armes !

On est militaire avant tous , les spécialités viennent en second

Modifié par Jordan542

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Posté(e)

Attention, combattant cynotechnique, à part au 132ème BCAT, tu risques de faire essentiellement de la garde d'installations. Je préviens, juste

EVI à la 27ème CCTM

Posté(e)

pose la question a ton CeR il sera mieux te renseigner ,

Si ils te font choisir 3 spécialités c'est pas pour rien.

Si tu dois partir a la guerre tu partiras , il vont pas ce dire lui il est cuisto ou Boulangé donc il sauvera pas sont Pays

Tous les militaires , cuisto , mecano ou autre suivent "le meme parcours " le métier des armes !

On est militaire avant tous , les spécialités viennent en second

Je n'ai jamais dit que je voulais pas partir loin de la :D

@ Juski : Je suis au courant oui , mais l'amours pour les animaux est au dessus de ça :P

Je vais demandé a mon CeR mais si je doit faire 3 choix dans 3 regiments différent ca va posé problemes xD

Posté(e) (modifié)

j'ai pas dis que tu voulais pas partir , je repond juste a ce que d'autres on dit " choisir des specialités différentes serait incohérent, ils vont te prendre pour un guignol... ou un pom pom "

ca ne l'est pas du tout meme si c'est des choix completement different

et tu peux tres bien faire 3 choix dans un meme regiment

Modifié par Jordan542

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Posté(e)

j'ai pas dis que tu voulais pas partir , je repond juste a ce que d'autres on dit " choisir des specialités différentes serait incohérent, ils vont te prendre pour un guignol... ou un pom pom "

ca ne l'est pas du tout meme si c'est des choix completement different

et tu peux tres bien faire 3 choix dans un meme regiment

Ah ok , merci du renseignement.

Appart pour Combattant Cynotechnique , je reste dans la mecanique

Posté(e)

@ Juski : Je suis au courant oui , mais l'amours pour les animaux est au dessus de ça :P

Ah, je préviens, juste, il en faut des gardes. Si ça te plaît, tant mieux. Mais tout le monde est pas forcément au courant ^^

EVI à la 27ème CCTM

Posté(e)

Je sort de mon rdv avec mon CeR , j'ai fait mes choix :

- Mécanicien AEB : 4e RD ( Carpiagne )

- Combattant TTA : 4e RD ( Carpiagne )

- Mécanicien AEB : 4e RCH ( Gap )

Tres bon dossier selon mon CeR , 1 poste restant de mecanicien au 4e RD mais j'ai toute mes chance ma dit mon CeR sinon sa sera combattant TTA.

Réponse le 11 Juillet ( la com est le 2 ) si positif départ le 1er Aout !

Posté(e)

Apres presque 4 mois d'attente , j'suis plus a quel jours prêt et ça permet de bien ce préparé pour partir l'esprit libre , même si j’avoue que je me langui la réponse!!!

Posté(e)

je c'est pas d'ou vous sortais l'information que la comm et le deux juillet, mais comme pour les commission précédente la commission ce passe le jeudi 11 juillet au matin, comme pour la mienne qui a eu lieu le jeudi 20 juin au matin et comme pour celle du jeudi 16 mai qui avait eu lieu au matin... après avoir demandé à mon cer .....

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e) (modifié)

je c'est pas d'ou vous sortais l'information que la comm et le deux juillet, mais comme pour les commission précédente la commission ce passe le jeudi 11 juillet au matin, comme pour la mienne qui a eu lieu le jeudi 20 juin au matin et comme pour celle du jeudi 16 mai qui avait eu lieu au matin... après avoir demandé à mon cer .....

De mon CeR... , après peut être une erreur de sa part ou de la mienne. en attendant ça ne change pas grand choses si ?

Modifié par Seed

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...