Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Permis et incorporation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car mon conseiller est injoignable en ce moment.

Donc voilà, j'intègre le 40RT de Thionville le 2 Juillet avec signature au CIRFA de Metz, mais j'ai deux petits soucis:

1) Je n'ai pas terminé mon permis (quand je partirais il me manquera peut-être une ou deux heures de conduite avant l'examen, peut-être aucune), j'aimerai savoir si il y a une solution pour pouvoir passer mon permis le plus rapidement possible, étant donner que je serais libre uniquement le week-end.

2) J'ai reçu une pochette de mon futur régiment (avec les mots de bienvenu etc...), dans l'une de ces lettres, il y en a une qui vient du président des EVAT/VDAT qui me demande de leur faire savoir mon mode de transport (le train pour ma part) et l'heure d'arrivé en gare.

Je signe à 8H00 à Metz mais je ne sais pas combien de temps cela va durer.

Pouvez vous me dire approximativement à quel heure je quitterai le CIRFA pour faire savoir mon heure d'arrivée?

Merci d'avance

Le problème, ce n'est pas les heures de conduite, c'est l'examen, et ce n'est pas l'autoécole qui choisis les dates, c'est les inspecteurs. Mes heures seront sûrement bouclé (au pire je peux rouler le samedi matin quand je serais en permission certains week-end)

• 2 semaines plus tard...

Salut Nixx, j'intègre Thionville demain également.

Pour le permis, j'ai commencé le code y a 3 semaines, mais bon, j'ai vite vu que ça ne serait pas assez long, donc 500€ de perdu.

Pour la durée de "la signature", lorsque j'ai signé mon pre-contrat, ils m'ont dit de les tenir au courant si mon train était dans la matinée pour qu'ils te laissent partir plus tôt.

Tu as déjà pris tes billets? Si oui, quelle heure?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...