Nixx57 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car mon conseiller est injoignable en ce moment. Donc voilà, j'intègre le 40RT de Thionville le 2 Juillet avec signature au CIRFA de Metz, mais j'ai deux petits soucis: 1) Je n'ai pas terminé mon permis (quand je partirais il me manquera peut-être une ou deux heures de conduite avant l'examen, peut-être aucune), j'aimerai savoir si il y a une solution pour pouvoir passer mon permis le plus rapidement possible, étant donner que je serais libre uniquement le week-end. 2) J'ai reçu une pochette de mon futur régiment (avec les mots de bienvenu etc...), dans l'une de ces lettres, il y en a une qui vient du président des EVAT/VDAT qui me demande de leur faire savoir mon mode de transport (le train pour ma part) et l'heure d'arrivé en gare. Je signe à 8H00 à Metz mais je ne sais pas combien de temps cela va durer. Pouvez vous me dire approximativement à quel heure je quitterai le CIRFA pour faire savoir mon heure d'arrivée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour.Pour le permis demande à ton auto école si il ne peuve pas t'avancer car tu pars à l'armée et tu ne pourras pas le faire après.Et si il y a un désistement de quelqu'un tu peux aussi prendre sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixx57 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Le problème, ce n'est pas les heures de conduite, c'est l'examen, et ce n'est pas l'autoécole qui choisis les dates, c'est les inspecteurs. Mes heures seront sûrement bouclé (au pire je peux rouler le samedi matin quand je serais en permission certains week-end) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobs Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Salut Nixx, j'intègre Thionville demain également. Pour le permis, j'ai commencé le code y a 3 semaines, mais bon, j'ai vite vu que ça ne serait pas assez long, donc 500€ de perdu. Pour la durée de "la signature", lorsque j'ai signé mon pre-contrat, ils m'ont dit de les tenir au courant si mon train était dans la matinée pour qu'ils te laissent partir plus tôt. Tu as déjà pris tes billets? Si oui, quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte