Sandra75 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Pardon pour l'incivilité d'avoir posté sans un minimum de présentation ! Je m'appelle Sandra, j'ai 28 ans, je réside à Paris et je fais les tours des forums et autres sites officiels pour réunir un maximum d'informations sur le passage CSO pour mon amie (qui en fait de même de son côté, mais à deux, plus de temps, plus d'informations, plus de préparation) Merci d'avance pour vos réponses et précieux conseils. Citer
greg59139 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour Sandra et au plaisir de pouvoir vous aider ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
BTX Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour coach SANDRA 75 du XVIe et bienvenue dans votre forum, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour et bienvenue sur ce forum où je l'espère vous pourrez trouver les réponses à vos attentes... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte