Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Y'en a une en Aout, mais si tu ne passes pas en commission le 11 juillet, c'est trop tard ^^

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

ok merci j'ai passé mes tests il y'a 2 jours et j'attend mon prochain rendez vous au cirfa pour les choix de régiment mais je n'ai pas de date précise.. tu pense que c'est jouable si je les appellent pour accélerer la procedure?

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Posté(e)

Je ne sais pas quand est la date butoir pour les dossiers. Appelle lundi et dis que tu voudrais beaucoup intégrer ce régiment, donne tes choix directement à ton CeR histoire qu'il puisse envoyer le dossier au plus vite.

EVI à la 27ème CCTM

Posté(e)
Je ne sais pas quand est la date butoir pour les dossiers. Appelle lundi et dis que tu voudrais beaucoup intégrer ce régiment, donne tes choix directement à ton CeR histoire qu'il puisse envoyer le dossier des que tu as tes résultats.

EVI à la 27ème CCTM

Posté(e)

merci pour les renseignements

J'ai passé mes tests de sélection au cso de bordeaux il y'a deux jours et tout c'est très bien passé

pour moi: LL:12 PO:19 T:10 pour le sport et je suis E1 général au tests psychotechnique , pour ce qui est du test de personnalité mon évaluatrice m'a dit que j'avais tout d'un "bon soldat" et a marquer tres bonne candidature a la fin du dossier j'espere que sa sera suffisant..

Posté(e)

merci : ) en choix de régiment j'avais pensé:

p1:35emeRI

p2:126emeRI

P3:35emeRAP j'hésite a le remplacé par le 1er RCP on m'a dit que la concurrence est rude.

Posté(e)

en commission ils commence par le choix 1 ! je te conseille de mettre le 1er rcp en p1 et les autre en suite ! ta toute tes chance vaux mieux tenté ! simple conseil ^^

Entraînement difficile, guerre difficile.

Entraînement facile. Guerre perdu...

Posté(e)

Renseigne toi sur la date d'incorporation quand même Matt ^^

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Ah bon un jeudi oui toute façon vous êtes bien placer pour le savoir ;) !! Assez de jours pour faire les papiers !!

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

Les papiers, y'a pas tellement à en faire (juste les photocopies habituelles, quoi). Après, c'est pendant la 1ère semaine en régiment que tu fais la paperasse, avant d'aller au CFIM.

EVI à la 27ème CCTM

Posté(e)

Oui voila ;) !! Vue que vous incorporé le 1 Aout et que c'est un Jeudi peu être que vous partirez le lundi suivant au CFIM

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, voilà je voulais vous expliquer ma situation en espérant que quelqu'un pourrais m'aider.

J'ai passer mes tests à Nancy le 11 Juin 2013, résultat: 10.15 LL, 17/20 PO, et 8 tractions avec un bilan final très positif en marquant que j'étais combatif, ect..., j'ai donc Vendredi dernier fais mes vœux à mon Cirfa et hésitant énormément entre l'infanterie et l'artillerie mon conseiller disons m'a pousser vers l'infanterie. Choix que je regrette (Erreur de ma part que j'admet)car en approfondissant mes recherche sur l'artillerie celui-ci m'attire bien plus que l'infanterie,c'est pour sa que j'ai essayer de recontacter du Lundi même à la première heure mon conseiller. Mais celui-ci m'a dis qu'il ne pouvais plus rien faire car mon dossier étais déjà envoyer et qu'il passer en commission le 12 Juillet. Il m'a dis "serre les fesses pour que t'es 2 vœux ne passent pas, j'ai fais en sortent pour que ton troisième vœux ne passe pas!". Je voulais vous demander s'il étais possible en m'excusant et en argumentant bien comme il le faut et je suis même près à attendre et faire une PMD en artillerie pour montrer à la commission que je suis motivée le jour ou il me convoqueras si je pouvais relancer mon dossier en commission pour l'artillerie? Cordialement.

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...