Juski Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir à tous, Je crée ce topic pour rassembler les futurs alpins, chasseurs, artilleurs, transmetteurs et j'en passe, qui comme moi feront leur FGI à Gap à partir d'aout ! Hâte d'y être, je signe mon pré contrat le 24. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Mon 3e choix est pour le 1e RCH mais je pense pas que je serai prit la bas ( étant mon 3e choix ) , bonne chance a vous , futur chasseurs alpin , vous en aurez besoin :happy: . EDIT : 4e Rch et non 1e Rch :ph34r: Modifié 24 juin 2013 par Seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Merci, Mon CeR m'a très clairement dit que j'allais ramasser ^^, mais bon, je suis prêt à me défoncer pour réussir. par contre, le 1 Rch, c'est un régiment de chars Leclerc, pas un Bataillon de chasseurs alpins ^^ Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 oui et ton cfim et à Verdun, et être pris à ton 3ème choix sa arrive... plus que tu le pense Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Citation Merci, Mon CeR m'a très clairement dit que j'allais ramasser ^^, mais bon, je suis prêt à me défoncer pour réussir. par contre, le 1 Rch, c'est un régiment de chars Leclerc, pas un Bataillon de chasseurs alpins ^^ je voulais dire le 4e Rch , petite erreur de ma part @ frenesie : Peut-etre bien , mais après tout mes choix me convienne , donc Juski on ce croisera peut être la bas , je le serai le 11 :D Modifié 24 juin 2013 par Seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Oh oui justement le 3eme choix et souvent celui qui est choisi ^^ !! Mais normalement nos trois choix sont bon pour nous donc voila ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Citation Oh oui justement le 3eme choix et souvent celui qui est choisi ^^ !! Mais normalement nos trois choix sont bon pour nous donc voila Mon CeR ma dit que c'etait assez rare , surtout en vu de mon dossier ya tres peu de chance que je soit prit ( physiquement ) au 4e Rch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acostando Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Citation Bonsoir à tous, Je crée ce topic pour rassembler les futurs alpins, chasseurs, artilleurs, transmetteurs et j'en passe, qui comme moi feront leur FGI à Gap à partir d'aout ! J'en suis! Hate d'y être! ;) Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Citation J'en suis! Hate d'y être! Carrément ! Mon CeR m'a dit qu'on allait ramasser, par contre . Troupes alpines, quoi. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Peut être que j'y serais ! :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acostando Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Citation Mon CeR m'a dit qu'on allait ramasser, par contre . Troupes alpines, quoi. C'est pas comme si on s'engageait un peu pour ça. :p Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Vous demandez quoi Acostando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acostando Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Citation Vous demandez quoi Acostando ? Pardon? Modifié 27 juin 2013 par Acostando Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Comme régiment, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acostando Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Eh bien je suis pris au 93e RAM. Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 jai postulé aujourdhuis pour le 4eme RCh de Gap , pour incorpo le 6 Aout j'attend la reponse Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Citation jai postulé aujourdhuis pour le 4eme RCh de Gap , pour incorpo le 6 Aout j'attend la reponse Je croit que l'incorpo ce fait le 1er Aout et non le 6 si quelqu'un peu confirmé... Quel spe demande-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 Je confirme que les incorpos d'Aout se font le 1er Aout. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 comme spé , Combattant TTA , 1er Aout sa m'arrange ! plus tot sera le mieux pour l'incorpo Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan02 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Pour ma part, je suis accepté au 93 RAM dans l'artillerie donc 1er Août le départ. LE 24 rendez-vous au CIRFA de laon (02) Citer 10 LL 13 PO = E1 Sport 13 T E1 caractère + comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Yohan, tu vas au 4 RD ou au 4 RCh ? Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonner 52 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Des candidats pour integrer le 13 RG de valdahon a partir du 1 aout 2013 ?!:wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Salut à tous, je serais aussi au CFIM de gap :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombiano268 Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour à vous, mon premier vœux est le 93RAM et le 3iem est la 27iem BIM, donc le CFIM est celui de Gap. Je devais rentrer au cfim en septembre voir octobre mais il reste des places pour le premier août alors mon recruteur m'a proposé de commencer dans quelque jours . J'ai la réponse en fin de semaine (25 26 juillet) . Je croise les doigts pour vous retrouver. Citer Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie. Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, Bonne chance à toi, et on se croisera surement si tu viens à la 27ème CCT concernant ton MP, c'est pas tellement au CFIM qu'on va en baver, mais pendant la formation montagne qui aura lieu après, et qui est assez dure... Surtout qu'on l'aura logiquement cet hiver, vu qu'on finira le CFIM en novembre :lol: Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombiano268 Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 A d'accord merci juski. On se verra peut être alors. Est ce que vous savez par hasard comment se déroule tout ce qui est marche ou autre ? C'est à dire le nombre de km, le poids du nécessaire qu'on a sur nous, la durée accordé... Citer Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie. Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acostando Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Citation A d'accord merci juski. On se verra peut être alors. Est ce que vous savez par hasard comment se déroule tout ce qui est marche ou autre ? C'est à dire le nombre de km, le poids du nécessaire qu'on a sur nous, la durée accordé... En général, au cfim c'est progressif on augmente la difficulté (poids du paquetage et longueur de la marche) au fur et à mesure. Aaah le bonheur du sac F2... :lol: Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 de toute façon, la meilleure façon de marcher, c'est de mettre un pied devant l'autre, et de recommencer ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Une semaine, les gars ! Y'en a qui signent à Paris ? Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acostando Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 On nous demande un "nécessaire de couture" dans les affaires à apporter. C'est quoi? Juste une bobine de fil et une aiguille? Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte