energie23 Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Salut à tous, Diogo , Depuis très jeune j'ai toujours voulu m'engager dans l'armée de terre dans les paras enfin on verra.....:+ Je viens d'avoirs 23 ans il y a peux et donc je passe mes tests au cso très bientôt. Pourquoi seulement maintenant a 23ans ? né au Portugal je reside en France depuis l'age de ans c'est à dire 17ans et donc j'ai du attendre ma majorité + les délais des administrations pour avoir ma nationalité. Dès que je l'ai eu j'ai fait une pm au 3eme RIMA à Vannes que je n'oublierai jamais car celle -ci c'etait très bien passé même si on avait vraiment était poussé à bout . Donc je suis ici pour avoir des infos utiles et également faire de nouvelles connaisances Modifié 24 juin 2013 par energie23 Citer CSO --> 23 Juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, bienvenue à toi ! Tu vises quelle spécialité/régiment ? Bon courage pour tes tests. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energie23 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je sais pas trop encore, mais pendant ma prepa il m'ont dit de choisir Carcassonne ou castres Citer CSO --> 23 Juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte