MarineNavy91 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Salut Les gars, J'ai 17ans Et en Septembre je souhaite m'engager dans les fusiliers Marins J'aimerais avoir vos impressions a ceux qu'ils le sont Citer J'ai 17ans et je souhaite M'engager dans la Marine. Tout conseil est bon a prendre :)
barzilou Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Bienvenue. regarde les discussions de la marine nationale. Tu devrais en trouver Citer
MarineNavy91 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Merci Citer J'ai 17ans et je souhaite M'engager dans la Marine. Tout conseil est bon a prendre :)
barzilou Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Tu vas aller à quel cso en Septembre? Citer
MarineNavy91 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Je sais pas encore, je prend pleins de renseignement, et je commence a m’entraîner physiquement, J'habite a Paris. Etre dans la marine et un rêve depuis gamin, et vue mon parcours scolaire, j'ai pu trop de choix qui s'offre a moi, J'ai décidé y'a 2 semaines de vraiment faire se que je voulais, Je cherche les renseignement pour l'instant. Citer J'ai 17ans et je souhaite M'engager dans la Marine. Tout conseil est bon a prendre :)
barzilou Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 D'accord.Bah si c'est vraiment ton but alors donne toi tous les moyens pour réusssir Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte