surfeur56 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 bonjours, je suis lycéen, future terminal es, j'ai dans l'optique de faire carrière dans l'armée de terre. je souhaiterais intégrer l'ensoa mais je ne sais pas encore quelle spécialité ( j'ai envie de tous faire ). Cela fait quelques mois que je surfe sur votre forum, génial au passage , alors j'ai décidé de mis inscrire ^^. Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir et bienvenue ! Jetez un coup d'oeil : http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/organisation-des-forces Vous aurez déjà une meilleur vue de l'articulation de l'AdT. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 merci ^^. mon père était dolo . Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bienvenu :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte