L'Artilleur Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, En hommage, honneur, à nos blessés, malades. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Source reportage : https://www.facebook.com/pages/Hospitalit%C3%A9-Notre-Dame-des-Arm%C3%A9es/127413743953887 Ayons une pensée pour nos blessés, malades, ne les oublions pas. Modifié 30 juin 2013 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
AureAsia Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Bel hommage, merci Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
marsouin-para Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Belles photos Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Napnap76 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Merci l'artilleur! Courage à eux et à leurs proches. Citer 21 RIMa
L'Artilleur Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2013 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2013 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
soldat morales Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 de très belle photos, merci l'artilleur. Citer
L'Artilleur Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2013 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Pour ne jamais oublier nos blessés ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
vinolien Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 merci pour ces photos vraiment poignantes Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
G-Painblanc Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 je suis l'auteur de la quasi totalité des photos ci dessus. Elles ont été prises à Lourdes, lors du Pelerinage Militaire International qui se deroule chaque année en mai. C'est le plus granD rassemblement de militaires de divers pays au monde en dehors des zones de conflit. L'Hospitalité Notre Dame des Armées, dont je suis le photographe, est l hospitalité du Diocèse aux Armées. Cette instance à la responsabilité notamment d'accueillir et de gerer (hebergement, divers soins, accompagnement aux ceremonies) les malades et blessés de la communauté militaire présents à Lourdes. Le pelerinage est ouvert à tous, militaires et civils. C'est un évenement, un des seuls ?, où les malades et blessés de la communauté militaire sont mis en avant. Notre site : www.hnda.fr Quelques une de mes photos : http://hnda.piwigo.com/ Citer Photographe de l'Hospitalité Notre Dame des Armées http://hnda.piwigo.com/
brucine Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 Votre intervention, Monsieur (ou Madame?) Painblanc, vise-t-elle à rappeler que vos (très belles) photos font l'objet d'un droit d'auteur et que autorisation n'en a pas été sollicitée ou, pour le moins, crédit attribué? Sauf problème avec mon navigateur, la tentative de connexion à www.hnda.fr me renvoie par ailleurs une erreur "adresse introuvable". Citer
G-Painblanc Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 Sur internet (ailleurs aussi) il est d'usage lorsqu on utilise des photos dont on n'est pas l'auteur de citer la provenance : soit le site internet, soit le nom du photographe... Sur ce post, la source apparait à quelques endroits : la page facebook de l'Hospitalité. Il n y a pas de peobleme particulier envers l usage de mes photos, car elles représentent la réalité de ce qui se passe à Lourdes. Mon premier message se voulait également un compléement d info A bientôt PS : c'est monsieur :3 Citer Photographe de l'Hospitalité Notre Dame des Armées http://hnda.piwigo.com/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte