julien254 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je me lance dans la création d'une base de donnée militaire comprenant plusieurs chapitres : Armes, aéronefs... C'est bien joli, oui mais pourquoi ? Et bien je suis un grand passionné de matériel et véhicule militaire en tout genre et je n'ai jamais trouvé un livre suffisamment complet et détaillé. je me suis donc mis en tête de récolter moi-même les informations, images et données techniques afin de les regrouper sous forme de fiche. Le premier dossier est déjà en cours... J'aimerais solliciter votre aide et vos connaissances si vous êtes d accord. Je recherche dans un premier temps la portée effective et maximale du canon de 120mm M58 monté sur le char lourd américain M103. Citer
wolfy60 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Google est ton ami http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_lourd_M103 Tu aura une partie de ta réponse Je te conseille de cibler tes questions sur le matériel français sur ce forum ... Pour le matériel américain va voir sur les forums américains tu aura certainement bcp plus d'aide ... Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte