hatonjan Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Selon : http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/06/29/budget-2014-comment-l-etat-veut-economiser-14-milliards-d-euros_3438911_823448.html la "mission défense" perdrait 1,7 million d'euro en 2014. Il me semblait, mais j'ai peut être mal entendu, avoir ouï dire de notre président de la république que ce budget serait sanctuarisé. Je crains que nous n'ayons pas tous le même dictionnaire. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
RADU Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Ce ne sont pas des politiciens pour rien,Hatonjan ! Ils vont expliquer que par rapport à je-ne-sais-quelle-grille-indiciaire-en relation-avec-le taux-de je ne sais quoi au moment T du calcul de la chose X en euros par rapport au dollar australien changé en yen au taux du franc,la sanctuarisation a été sanctuarisé :shout: Et ils vont parler plutôt de dictionnaire que de la réalité Comme d'habitude. Citer Legio Patria Nostra
wolfy60 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 1,7 millions d'euros ça devrait faire un joli monument pour un ex sanctuaire ;-) Tapez pas je sors de suite ;-) Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
surfeur56 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 le président n'a pas insisté sur le faite que le budget n'augmentera pas en fonction de l'inflation sachant qu'elle est de 2% par an alors l'armée perd chaque année 2% de son budget annuel. Citer Incorporation 8ème RPIMa
hatonjan Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2013 en soit il ne perd "rien" en montant, mais perd en "valeur", à cause de l'inflation, mais là pire, il va perdre en montant, en sus de l'inflation. Après, en ce moment, l'inflation est faible (probablement moins de 1%)... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Seed Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Et apres notre cher President dit qu'il va relancé l’économie , réduire le chomage et augmenté le pouvoir d'achat ... Dialogue de muet destiné a des sourds :/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte