Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je viens ici pour partager un serie que vous devez connaitre "BAND OF BROTHERS".

Suite à l'attaque de Pearl Harbor, le 7 décembre 1941, de jeunes américains pleins d'espoirs s'engagent dans l'armée pour défendre leur pays face à l'invasion japonaise. Ces soldats sont envoyés dans les îles du Pacifique où l'ennemi gagne du terrain. Ils n'ont aucune idée de l'enfer qui les attend. Les désillusions se mêlent vite à la peur, et la mort devient leur lot quotidien. Ce qu'ils vont vivre les changera à jamais. Suivez le parcours de trois marines américains - Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge - au lendemain de l'attaque de Pearl Harbor jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise.

Vous trouverez en cliquant sur ce lien : http://papystreaming.com/fr/p/band-of-brothers/#mymedia

Tous les épisodes de la saison 1,bon visionnage ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

J'ai adoré la version de la campagne européenne notamment les épisodes portés sur la Bataille des Ardennes !

Sans parler des musiques de la série qui sont juste magnifique...

Merci pour le lien sky ;)

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

Moment marquant de la série le discours du général Allemand : http://www.youtube.com/watch?v=Tu3aSUSoXtc

La fin très touchante qui explique ce que chacun est devenu : http://www.youtube.com/watch?v=x7F0V7D9xqs

LA musique avec des supers photos :

Super série , super acteurs...

Posté(e)

Effectivement, le générique et la fin expliquant ce qu'est devenu chacun est touchant.

J'ai un chouilla préféré l'épisode en Europe, comme Jego

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Une grande et bonne serie :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Excellente série, il y a aussi " The pacific " qui est pas mal, avec un Hans Zimmer magistral ( notamment la musique du generique).

Et bien justement j'ai vérifié, Band Of brothers : l'enfer du pacifique est le nom francais de The Pacific ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Oui le "vrai" band of brothers est celui qui se passe en Europe, je crois que The Pacific a été renommé Band of Brothers: l'enfer du pacifique parce que lui aussi a été réalisé par Spielberg. ;)

Pour moi les deux sont super, mais j'ai trouvé The Pacific plus violent.

Il y a aussi une série sur la guerre en Irak mais je me rappelle plus le nom :+ dans le style série TV de guerre.

Posté(e)

Ah bon ? jamais entendu parler de cette serie ...

" Ne pas subir "

Posté(e)

Oui le "vrai" band of brothers est celui qui se passe en Europe, je crois que The Pacific a été renommé Band of Brothers: l'enfer du pacifique parce que lui aussi a été réalisé par Spielberg. ;)

Pour moi les deux sont super, mais j'ai trouvé The Pacific plus violent.

Oui en effet, les deux sont produites par Spielberg & Tom Hanks, duo qui rappelle Il Faut Sauver le Soldat Ryan d'ailleurs !

Il y a aussi une série sur la guerre en Irak mais je me rappelle plus le nom whistling dans le style série TV de guerre.

Over There, ou Generation Kill peut être ?

Civil

Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr

Posté(e)

"Il faut sauver le soldat Ryan" qui pour moi avec "La ligne rouge" sont les meilleurs films sur la deuxième guerre mondiale !

C'est dommage pour Band of Brothers il diffusé la série chaque été quand j'étais gosse, sur France 3 je crois !

Posté(e)

Génération Kill je crois, mais ils ont dû passer qu'une seule saison jcroi.

Après yavai L'enfer du Devoir : série sur le Vietnam

Ou bien (moins axé guerre) : american Wives

Posté(e)

Bonjour

CS, Dudz en avait parlé sur le forum: The Unit, mais cela n'est pas axé principalement sur la guerre en Irak.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Super série !

Énorme quand le lieutenant passe a travers les allemands !! Et dire que c'est un fait réel !

Haha ouii !! Vous parlez bien de celui qu est mystique pour ses soldats?

Posté(e)

Oué le lieutenant Speers ! Qui faut avouer est complètement classe :cool:

Dire... Que le mec après la Seconde Guerre mondiale et l'enfer qu'il a vécu, il est retourné dans le Pacifique !

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Oué le lieutenant Speers ! Qui faut avouer est complètement classe :cool:

Dire... Que le mec après la Seconde Guerre mondiale et l'enfer qu'il a vécu, il est retourné dans le Pacifique !

Beaucoup se retrouvaient mis de côté, à l'étroit en Amérique, et avaient besoin de cette sensation procurée par la guerre, là où ils se sentaient à leur place, près de leurs camarades.

Après y'en a aussi qui n'avaient pas le choix à cause de la durée de leur contrat.

Posté(e) (modifié)

Je crois qu'il en parle dans la série ou sur Wikipédia comme quoi, il se "sentais bien" avec la Easy Compagny !

Et en plus il en sort indemne ! Incroyable !

J'ai halluciné quand j'ai lu ça sur lui ! En tout cas ça devait être un mec charismatique :)

Modifié par YaYannick

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Je m'en vais voir sa biographie alors ;)

Posté(e)

Il était aussi accusé d'avoir abattu des prisonniers allemands :

"Winters stated that Speirs was alleged on one occasion to have killed six German prisoners of war and that the battalion leadership must have been aware of the allegations, but chose to ignore the charges because of the pressing need to retain qualified combat leaders. Winters concluded that in today's army, Speirs would have been court-martialed and charged with atrocities, but officers like Speirs were too valuable because they were not afraid to engage the enemy."

Source : Wikipédia et les mémoires du commandant de la compagnie

Posté(e)

Il était aussi accusé d'avoir abattu des prisonniers allemands :

"Winters stated that Speirs was alleged on one occasion to have killed six German prisoners of war and that the battalion leadership must have been aware of the allegations, but chose to ignore the charges because of the pressing need to retain qualified combat leaders. Winters concluded that in today's army, Speirs would have been court-martialed and charged with atrocities, but officers like Speirs were too valuable because they were not afraid to engage the enemy."

Source : Wikipédia et les mémoires du commandant de la compagnie

Cette bio existe sur Wikipédia Français :P

Mais Speirs ne l'a jamais nié ce "fait".

Posté(e) (modifié)

Merci Trick, oui c'était "over there", je me rappelais plus le nom ^^ , les premiers épisodes sont vraiment biens ;)

Dans Band of brothers j'ai une préférence pour l'officier roux (au passage aussi un très bon acteur dans Homeland), Winters je crois.

Modifié par CS
Posté(e)

Ce que j'ai surtout aimé c'est quand on voyait les "vieux" raconter leur petite histoire a propos de chaque sujet au début des épisodes !

Et puis surtout à la fin quand ils nous disent qui ils étaient !!

SEM 77 / 499-7

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...