soldat morales Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour tout le monde. Sa fait un bail dit donc , je revient après 1 an et demi d’inactivité. Et oui un an dans le génie mon dieux quel bêtise ai je fait. Maintenant je repart dans la marine nationale, test CSO déjà effectuer, incorporation en septembre NORMALEMENT . Si vous avez des questions sur l'incorporation, la FGI ect ect faîte moi signe :D. Cordialement morales Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Le génie/la bêtise. Je ne vois pas le rapport. Citer
soldat morales Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Le génie/la bêtise. Je ne vois pas le rapport. je disait quel bétise ai je fait de m'engager la dedans :D Modifié 1 juillet 2013 par soldat morales Citer
Jego23 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Pourquoi donc une bêtise Tu étais dans quel régiment si c'est pas indiscret ? Bonne ambiance ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
soldat morales Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Jego23: Jetait au 19 Rg ambiance de m... a la 2em compagnie ou jetait sa s'envoyer dans la tête a tout va. BTX: haaaaaaaaaaaa tu ma manqué oui fini le quartier Joffre c'est vrais qu'au niveau caserne c’était le top, j'ai préféré partir pour des raison x et y :) Citer
Viandox Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Vers la marine ? Gros changement en perspective... Citer
soldat morales Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) ho oui très gros changement :D Modifié 2 juillet 2013 par soldat morales Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte