Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Salut, j'ai une dent cassé en partie (1/4) est ce que cela pourrait me rendre inapte ? C'est peut-être une question idiote ! Citer
hatonjan Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 non, sauf si infection, mais elel a du voir un dentiste depuis, non? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Non toujours pas, mais je pense que si elle serait infecté je le sentirai non? Citer
hatonjan Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 je comprend pas, je me casse une dent je vais voir le dentiste moi... ça me semble logique. D'ailleurs si tu y va, demande lui un certificat, ça aidera le médecin militaire Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Ok bah je vais voir sa alors. Merci Citer
Napnap76 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 j'ai 2 dents de pétées mais comme le dit hartonjan tu vas avoir des soucis si tu vas pas voir un dentiste Citer 21 RIMa
Chticoco69 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 ok d'accord je vais voir sa ! Merci les gars Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte