Antoine83 Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, j'aimerai avoir des renseignement sur les tests psychotechniques ainsi que ceux d'anglais, math.. Citer
Juski Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Ca te donnera un petit aperçu de la forme. http://www.mon-qi.com/ Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
soldat morales Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, j'aimerai avoir des renseignement sur les tests psychotechniques ainsi que ceux d'anglais, math.. Bonjour Alors, concernant les tests psychotechniques, c'est à peu prés 2 à 3 heures de test en tout genre, plus un test de personnalité, pertinence (tu peux carrément d'entrainer sur internet domino, carte, suite logique etc etc...). Pour l'anglais c'est un test assez facile, c'est les base de l'anglais (orthographe conjugaison), mais entraine toi quand même :cool: Citer
Antoine83 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2013 Merci pour vos réponses. :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte