Aaron Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je suis allé au CSO de Vincennes du 01/07 au 03/07. Je ne vais pas écrire un roman mais vais faire dans la simplicité. - Visite médicale : apte à tout (Parachutisme, montagne, etc.) - Sport : 11 au Luc Léger, 15 au Parcours d'obstacle et 17 tractions. - Tests psychotechniques : Bonne gestion du stress avec des résultats corrects. J'aurai davantage de détails à mon RDV auprès de mon CeR. Pendant l'entretien, le recruteur m'a dit que j'étais E1 Comportement et E1 Sport. Voilà ! Modifié 4 juillet 2013 par Aaron Citer
Jean W. Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 C'est un trés bon dossier ! Félicitations , bonne continuation par la suite . Citer Cordialement, Jean W.
Aaron Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je vous remercie. J'ai tout donné pour avoir aucun regret . J'ai juste oublié de préciser que je suis E1 EVAT et E2 EVSO. Modifié 4 juillet 2013 par Aaron Citer
Jego23 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Tu veux toujours le 2RH ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Jego23 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 C'est bien que tu es gardé cette objectif, ça prouve que tu le veux vraiment ! Félicitation, bon résultat ! Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Aaron Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Merci. J'attends le RDV auprès de mon CeR pour faire les vœux. Si je ne peux pas choisir le 2ème RH à cause du délai de la commission, je choisirai autrement. Citer
Juski Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Le 2RH recrutant pour septembre, tu passeras surement sur la deuxième commission, qui logiquement sera en aout. Tu es peut-être même dans les délais pour celle de juillet... A voir. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Chticoco69 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Salut les gars et d'abord super résultats Aaron J'ai une question pour toi, quand on passe au CSO nos résultats faut qu'on les calcul nous même ou ils nous les donne ? Et pour le résultats des tests et tout ?? Merci ;) Citer
Seed Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Le 2RH recrutant pour septembre, tu passeras surement sur la deuxième commission, qui logiquement sera en aout. Tu es peut-être même dans les délais pour celle de juillet... A voir. Trop juste pour Juillet , com dans 7j , peut etre une 2eme fin Juillet ? Felicitation , apelle ton CeR si ce n'est pas encore fait pour lui dire comment tout c'est passé Citer
Aaron Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) @ Chticoco69 : Les résultats sportifs tu les a dans la foulée. Les résultats aux tests psychos, il faut voir ça avec le CeR au moment venu. Et merci pour ton avis sur mes résultats . @ Juski et Seed : Merci les gars, j'ai tout donné au CSO pour avoir aucun regret. J'attends de voir mon CeR dans une dizaine de jours pour les vœux. Je l'ai appelé pour le tenir informé de mes résultats, il était content. Pour ce qui concerne la commission, j'espère en avoir une pour le 2ème RH ! Modifié 4 juillet 2013 par Aaron Citer
Juski Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Celle du 11, c'est pour l'incorpo d'Aout, il me semble... Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Aaron Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Je vais voir avec mon CeR si c'est faisable pour que mon dossier puisse aller en commission le plus tôt possible. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte