Sans Pseudo 2 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjours, tout est dans le titre, qui sera présent a ces dates et lieux Citer
barzilou Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Bon courage à toi pour le cso de Vincennes. Citer
Jean W. Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Bonne réussite ! Et oublie de nous faire ton RETEX hein ? Citer Cordialement, Jean W.
Aaron Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Je suis allé au CSO de Vincennes les 1, 2 et 3 juillet. C'est vraiment très bien, bonne ambiance, cadre agréable. Je te souhaite bonne chance. Citer
Sans Pseudo 2 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Merci à vous. Je vous tiendrais au courant pour mes perfs Citer
Aaron Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Tu aimerais aller dans quel régiment ? Citer
Sans Pseudo 2 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Je ne sais pas du tout. J'ai juste une idée de spécialités. J'aimerais vraiment être dans l’infanterie ou artillerie. C'est mes deux seules pistes que j'ai actuellement Citer
Aaron Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Parce que là-bas on te demandera ce que tu souhaites faire, car si tu ne sais pas, je te laisse découvrir la suite. Citer
Sans Pseudo 2 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Je comprend oui. Déjà avec mes deux choix de spécialités, c'est déjà un bon points. Après question du choix du régiment, je préfère attendre mes résultats et voir avec mon conseiller en recrutement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte