fabulus Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour ,je me présente fabulus ,22 ans ,bac scientifique ,ancien Evat au 19ème régiment du génie ,je suis en recrutement pour st maixent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue Fabulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue Recrutement interne? Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bonjour et bienvenue Dit moi dans quelle compagnie etait tu ? car je suis passé par le 19RG :D Modifié 5 juillet 2013 par soldat morales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulus Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Non recrutement externe ,j'ai fini mon contrat d'Evat depuis décembre dernier !!J'étais à la 3ème compagnie ,les jaunes cocus ...lol ,"mécanisé ,génie d'acier" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Non recrutement externe ,j'ai fini mon contrat d'Evat depuis décembre dernier !!J'étais à la 3ème compagnie ,les jaunes cocus ...lol ,"mécanisé ,génie d'acier" . :D moi j'etait dans la pire compagnie du 19 je te laisse deviner. ( indice rouge rouge rouge) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Bienvenu :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte