philippe Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, je suis sergent dans les troupes de marine depuis 15 ans et 8 mois et 29 jours j'ai effectué un compte rendu pour résilier a compter du 1 août en sachant que le drh ma bien stipuler que j'aurais ma jouissance immédiate mais avant de continuer j'aimerai simplement expliquer a certaine personnes qui pourraient dire mais fallait !!!!! faire attention dans mon régiment on ne va pas dans les bureaux ad la nouille et d'ou je viens on a une culture ou sincèrement on laisse faire les papiers a ceux qui enfin qui pense savoir les faire bref fin de la parenthése . Me voici donc appeler par le service des pensions de la rochelle qui me stipule que je ne peut bénéficier de la jouissance immédiate car il me manque un jour !!!! comment puis-je faire ? je peux demander a finir le 2 août pour être sur d'avoir ma rji quel recours puis -je utiliser :mad: cordialement Citer
hatonjan Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Contrat ou carrière? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
philippe Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis sous contrat il devait se terminer en 2021 Citer
hatonjan Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne connais pas spécialement les textes. Au mieux, je dirai de tout de suite "prendre date" et envoyern en accusé de réception, une demande de modification de date de radiation des contrôles, et joue pas à un ou deux jours près, prend un certains "pied de pilote". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AureAsia Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 C'est en effet la raison très précise pour laquelle, même maintenant, il est préférable de "laisser un peu de jus" lorsqu'on résilie un contrat, et de préférer résilier à XX années et 2 jours ou 3, et ce afin de ne prendre aucun risque. Ta radiation des contrôles s'est faite normalement via un GSBdD. C'est eux que tu devrais contacter, très vite, et avec tous tes papiers. Une telle chose n'aurait pas du arriver, il y a forcément eu un loupé quelque part. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Sco Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) 10 juillet 2013 on a une culture ou sincèrement on laisse faire les papiers a ceux qui enfin qui pense savoir les faire Ca devrait être le cas partout, malheureusement aujourd'hui il y a tellement de loupé que de plus en plus de personnes ne font plus confiance à leur RH et préfère éplucher une 100ène de page d'une circulaire ou autre texte que de faire confiance. Citer
hatonjan Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) 10 juillet 2013 "on" a fait le choix de faire peser les effort principalement sur le soutien pour préserver l'opérationnel, la conséquence pernicieuse est que "l'opérationnel" est moins bien soutenu, et il doit y pallier. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte