Gabrielle13 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour mon copain a été recement muter au 3e RAMA et je vouler savoir a quoi m'atendre ? Est ce qu'il y a souvent des depart prevu en opex pour le 3 rama ou pas ? Merci d'avance de vos reponses :) Citer
hatonjan Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "présentation des membres". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Gabrielle13 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Voila c'est fait j'ai fait ma presentation :) Citer
hatonjan Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne comprends pas comment on pourrait mieux savoir que lui. Soit il s'agit d'une relève d'un théatre déjà "en activité" type mali, afgha, etc, et là c'est relativement prévu, et je ne connais pas les dates ni les unités, et de toute façon, ça n'a rien à faire sur un forum (je préviens si ça venait à l'idée de quelqu'un de le faire). Ensuite, il y a les "inopiné", et là, celà dépend des alertes (avec des jolis noms de félin). Après il y a les missions de courte durée, elles aussi prévues. D'ailleurs, il faudra bien faire la nuance entre les OPEX ("la guerre"), les missions de courtes durées à l'étranger ou outre mer. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Gabrielle13 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Oui mais lui il ne c'est pas trop encor sa ne fait que une semaine qu'il est au 3 rama quand je dit opex c'est aussi les missions a courte durée mais merci du renseignement :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte