Margot63 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 :) Bonjour J aimerais savoir quand on est Sergent Chef Echelle de solde 3, échelon 3 /331 comment passer à l échelle de solde 4 ? Merci Bonne fin de journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Merci de ne pas utiliser les lettres capitales qui correspondent au "cri" sur internet de par leur agressivité. Par avance merci. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 À vue de nez je dirai de passer ta S2 et de la réussir Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot63 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Merci Mais qu est ce qu une S 2 ??? Est ce le seul moyen ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve le mécano Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Salut, pour faire simple l'echelle n°3 correspond au breveté élémentaire sois sergent BE ou sergent-chef BE. L'échelle n°4 quant à elle correspond au breveté supérieure donc sergent BS en attente de passer sergent-chef ou sergent chef BS. une fois que tu as passé ta S2 et obtenue, tu es convaquer à Rochefort pour faire ta partie militaire du BS soit ton SFE puis tu es convoqué sur la base ou ta spé est enseigné. voilà je ne peux pas faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Merci Mais qu est ce qu une S 2 ??? Est ce le seul moyen ?! T'as aussi jouer au loto :D Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aérien Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Bonjour J aimerais savoir quand on est Sergent Chef Echelle de solde 3, échelon 3 /331 comment passer à l échelle de solde 4 ? Merci Bonne fin de journee A vue de nez je dirai, va te renseigner dans ton service solde sur la base au lieu de poser ce type de questions sur ce forum.... :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Euh par contre ça m'étonnerait qu'elle soit militaire, ou en tout cas ni chef ni sur base, parce que ne pas savoir ce qu'est la S2 ça craint quand même... Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Tout à fait d'accord ... Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macseb Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 C'est clair que d'ignorer ce qu'est la S2 si tu es sergent chef... Y'a comme un os lol Autrement pour la personne qui a dit que ca sert a rien de poser la question sur ce forum, je trouve ca nul car justement le but d'un forum c'est de poser des questions et rechercher des informations ! Étant un forum militaire il est donc bienvenu de poser des questions militaire. Si une question n'intéresse pas faut juste pas y répondre je pense... Allez biz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte