hiramdu988 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour Je m'appelle Hiram et je suis de Nouméa. J'ai 22 ans, je suis sportif, endurant et motivé. J'ai un travail et mon chef (je suis cuistot) est super content de moi. Mais mon but à présent c'est d'incorporé un régiment dans l'armée de terre. Mon rêve ! Je me suis inscrit pas plus tard qu'hier et mes test psycho sont super bon (19/20) et apte médicalement. J'attends les tests de sport pour la fin du mois. Voilà ! Citer
sky40 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
hiramdu988 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Merci.... J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions sur ce site... En tout cas, le site est super bien ! bravo ! Citer
sky40 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Vous en trouverez certainement. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Chticoco69 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Bienvenue à toi ! tu trouveras les réponses à tes questions ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte